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La stratégie digitale des avocats : une question incontournable

Le développement du numérique sur le marché du droit et les changements que cela a introduit poussent les avocats aujourd’hui à réfléchir à leur stratégie digitale. Le numérique s’est plus que jamais imposé comme vecteur de communication. Il est donc nécessaire de s’adapter à cette évolution et ce, particulièrement dans le domaine juridique.

Qui n’a pas entendu parler de legal tech, ces technologies au service du droit ?
Ce sont ces outils qui participent à cette transition accélérée de la profession d’avocat aujourd’hui. Nombreux sont les cabinets à les avoir adoptés : de Jeantet qui a lancé Digitlegal, un blog dédié à l’économie du numérique et au droit, à Dentons, créateur de Nextlaw labs (plateforme d’innovation collaborative) et qui a investi dans ROSS Intelligence Inc, en passant par Baker&McKenzie qui ont lancé leur application mobile.

Ces exemples témoignent du besoin des cabinets d’avocats à adopter les nouvelles technologies et outils mis à leur disposition. Tant pour gagner du temps que pour s’assurer sa clientèle future. C’est à ce moment qu’intervient Diapaz.

Système d’information tout-en-un, Diapaz, par sa solution unique, orchestre la vie du cabinet. Bien plus qu’un simple logiciel avocat, notre offre s’occupe de la gestion de vos dossiers, votre facturation, votre relation client ainsi que de votre communication (téléphonie et e-mails).

Ne vous posez plus la question et passez au cabinet 3.0 en adoptant la solution Diapaz !

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