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Valorisez les échanges téléphoniques au sein de votre cabinet d’avocats

 « C’est pour quel dossier ? » Quel cabinet n’a jamais prononcé cette phrase lorsqu’un client appelle au cabinet ? En matière de relation client, il y a mieux comme expérience ! Pour Diapaz le client est au centre de tout et doit être considéré comme tel quand il contacte le cabinet par téléphone, c’est pourquoi nos solutions sont conçues pour répondre à ce besoin.

Gagnez en efficacité avec des outils économiques

Réalisez des économies en bénéficiant des avantages du Cloud ! Les infrastructures sont mutualisées chez Diapaz pour l’ensemble de nos clients : cela permet des économies d’échelle en vous exonérant de l’achat de matériel coûteux (PABX par exemple) et de sa maintenance fastidieuse. La facturation à l’abonnement par utilisateur est également un excellent moyen pour limiter les effets de palier au fur et à mesure du développement du cabinet et de l’arrivée de nouveaux membres.

Une mise en place simplifiée par rapport aux solutions traditionnelles

Diapaz est partenaire privilégié Microsoft. A ce titre, nous fournissons également une solution de commutation des appels au travers de la solution Teams en mode Centrex ou Switchless, c’est-à-dire sans installation d’équipement en local. L’outil est proposé sous forme de service en ligne connecté avec les postes de travail et/ou les terminaux téléphoniques de chaque personne au cabinet.

Les équipes Diapaz sont là pour vous accompagner dès la phase de réflexion et tout au long de votre projet : définition des besoins, préparation du projet, conduite du changement, formation…

Téléphonie fixe

Bénéficiez des services de téléphonie usuels de la même manière que si vous aviez un standard au cabinet : pré-décroché, musique d’attente, transferts d’appels… Grâce aux nouvelles technologies associées à la VoIP (Voice over Internet Protocol ou Voix sur IP), profitez de plus de souplesse et soyez joignable sur votre ligne fixe quand vous le souhaitez, y compris lorsque vous êtes en déplacement ou en télétravail, de manière totalement transparente pour vos interlocuteurs ! Le clic-to-call vous fait gagner un temps précieux en vous permettant d’appeler n’importe quel numéro sans avoir à le ressaisir. En cas d’absence, recevez automatiquement les notifications d’appel et les messages vocaux sur Outlook.

Xelya, la maison-mère de Diapaz, est un opérateur inscrit à l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) et vous propose, à ce titre, de prendre en charge la migration de vos numéros de téléphones SDA (Sélection Directe à l’Arrivée ou N° de poste), autrement dit la portabilité des numéros.

Disponibilité et mobilité maximales

Téléphonie fixe

Bénéficiez des services de téléphonie usuels de la même manière que si vous aviez un standard au cabinet : pré-décroché, musique d’attente, transferts d’appels… Grâce aux nouvelles technologies associées à la VoIP (Voice over Internet Protocol ou Voix sur IP), profitez de plus de souplesse et soyez joignable sur votre ligne fixe quand vous le souhaitez, y compris lorsque vous êtes en déplacement ou en télétravail, de manière totalement transparente pour vos interlocuteurs ! Le clic-to-call vous fait gagner un temps précieux en vous permettant d’appeler n’importe quel numéro sans avoir à le ressaisir. En cas d’absence, recevez automatiquement les notifications d’appel et les messages vocaux sur Outlook.

Xelya, la maison-mère de Diapaz, est un opérateur inscrit à l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) et vous propose, à ce titre, de prendre en charge la migration de vos numéros de téléphones SDA (Sélection Directe à l’Arrivée ou N° de poste), autrement dit la portabilité des numéros.

Disponibilité et mobilité maximales

Réunions et visio-conférences

Gagnez du temps sur vos déplacements et proposez à vos clients des réunions à distance, avec la même fluidité que si vous étiez dans la même pièce. Programmez les réunions à l’avance via votre calendrier Outlook ou bien ajoutez spontanément les contacts internes ou externes au cabinet pour une réunion non planifiée.

Durant la réunion, Teams offre de nombreuses fonctionnalités pour votre confort : ajout de la vidéo, partage d’écran, prise de contrôle, activation/désactivation des micros, etc. Bénéficiez d’une haute qualité de son et d’image ainsi que du chiffrement des données pour des appels en toute sérénité.

Enfin, enregistrez vos réunions : très utile pour réaliser vos comptes-rendus, informer les participants excusés ou pour conserver des supports de formation à destination de vos futurs collaborateurs.

Organisation fluide même à distance

Intégration au logiciel

Tous les outils Diapaz sont conçus pour fonctionner de manière convergente. Autrement dit, si vous utilisez le logiciel métier et la téléphonie Diapaz, tous les appels de vos contacts professionnels sont automatiquement synchronisés dans le logiciel.

Personnalisez l’accueil de vos clients : la remontée de fiche vous permet de savoir qui est votre interlocuteur et d’accéder à sa fiche directement. En un clin d’œil, vous pouvez donc l’informer ou le rediriger vers la bonne personne, sans avoir à lui redemander pour quel dossier il appelle.

Le journal de la fiche client consigne automatiquement tous les appels. Valorisez très facilement le temps passé au téléphone en le transformant en diligence d’un simple clic : plus de risque d’oubli lors de la facturation !

Traçabilité et valorisation des temps passés

Messagerie instantanée

La messagerie instantanée proposée par Teams va bien plus loin qu’un simple chat. Elle permet très facilement de démarrer une conversation, d’ajouter des participants, de partager des fichiers et de transformer la conversation en appel audio ou vidéo. Pendant les réunions, profitez de cet espace pour communiquer des liens ou des fichiers liés.

L’indicateur de présence et d’activité (statut) permet de choisir le meilleur moment pour contacter vos interlocuteurs : pas besoin de les déranger pour leur demander s’ils sont disponibles alors qu’ils sont en pleine réunion.

Enfin, gardez une traçabilité de vos échanges : l’historique de vos conversations est archivé dans votre messagerie et est visible sur Outlook.

Fluidité et instantanéité