Simplifiez la gestion des e-mails et du calendrier
au sein du cabinet

Si le téléphone est très utilisé au quotidien, les e-mails sont le moyen de communication privilégié lorsqu’il s’agit de laisser une trace écrite. Or ce support doit refléter le sérieux du cabinet : apparence professionnelle, disponibilité, sécurité…

Par exemple, la création d’une adresse mail professionnelle au nom du cabinet donne une image très positive. Et l’utilisation d’adresses spécifiques dédiées pour la facturation et le recrutement facilite le traitement des demandes.

Appuyez-vous sur des partenaires de confiance pour professionnaliser votre image

 La messagerie Diapaz repose sur les solutions de notre partenaire stratégique Microsoft, en particulier Exchange et Outlook. Les outils Microsoft offrent à la fois une grande souplesse d’utilisation (notamment en mobilité) et une fiabilité importante (protection anti-spam, disponibilité…). Diapaz apporte son expertise du métier et un confort de travail grâce à une intégration de la messagerie dans son écosystème, dont le logiciel de gestion de cabinet et la téléphonie (via Skype Entreprise et bientôt Teams).

Les compétences additionnées des deux entreprises assurent un haut niveau de sécurité lors de vos échanges et pour les données stockées, ainsi qu’un gain d’efficacité significatif au quotidien. Les équipes Diapaz vous accompagnent de la définition de vos besoins à la mise en place des outils, en passant par la conduite du changement.

Gestion tout-en-un 

Utilisez une messagerie qui vous assiste dans la classification de vos messages importants et s’adapte à votre rythme de travail.

La messagerie Exchange inclut des fonctionnalités intelligentes (recherche, priorisation, automatisations, etc.) et optimisées pour le traitement des e-mails. Elle offre une personnalisation avancée pour vous permettre une utilisation plus simple et plus efficace.

Organisez-vous et rassemblez au même endroit vos e-mails, vos rendez-vous (y compris les réunions Skype Entreprise et Teams), vos contacts et vos tâches.

E-mails, contact, tâches et calendrier dans un seul outil

Gestion tout-en-un 

Utilisez une messagerie qui vous assiste dans la classification de vos messages importants et s’adapte à votre rythme de travail.

La messagerie Exchange inclut des fonctionnalités intelligentes (recherche, priorisation, automatisations, etc.) et optimisées pour le traitement des e-mails. Elle offre une personnalisation avancée pour vous permettre une utilisation plus simple et plus efficace.

Organisez-vous et rassemblez au même endroit vos e-mails, vos rendez-vous (y compris les réunions Skype Entreprise et Teams), vos contacts et vos tâches.

E-mails, contact, tâches et calendrier dans un seul outil

Mobilité

Bénéficiez de la souplesse du Cloud : vos mails, contacts, tâches et votre calendrier sont synchronisés en temps réel sur tous vos appareils. Connectez-vous depuis n’importe quel appareil via le webmail, sans aucune installation préalable. Vous pouvez ainsi consulter votre messagerie où et quand vous le souhaitez, à partir d’une simple connexion internet.

Pour travailler hors connexion et profiter de fonctionnalités complémentaires, utilisez les applications Outlook dédiées sur smartphones et tablettes (iOS et Android) ou synchronisez votre messagerie sur votre application de messagerie favorite.

 

Accessible 24/7 sur toutes les tailles d’écran

Sécurité

Vos données et celles de vos clients sont précieuses. Or vous échangez quotidiennement des informations hautement sensibles et confidentielles par e-mail. Stockez vos e-mails dans notre Cloud basé en France et répondant à tous les critères de sécurité. Diapaz s’appuie notamment sur les solutions anti-spam de ses partenaires Microsoft et LibraEsva pour protéger votre messagerie des pourriels et courriers frauduleux.

Enfin Xelya, maison-mère de Diapaz, est engagée dans une démarche de triple certification (ISO 2000, ISO 27001, ISO 27018). Ces normes régissent en particulier les règles de sécurisation concernant les données informatisées, notamment dans le Cloud.

Protection des données échangées et stockées

Sécurité

Vos données et celles de vos clients sont précieuses. Or vous échangez quotidiennement des informations hautement sensibles et confidentielles par e-mail. Stockez vos e-mails dans notre Cloud basé en France et répondant à tous les critères de sécurité. Diapaz s’appuie notamment sur les solutions anti-spam de ses partenaires Microsoft et LibraEsva pour protéger votre messagerie des pourriels et courriers frauduleux.

Enfin Xelya, maison-mère de Diapaz, est engagée dans une démarche de triple certification (ISO 2000, ISO 27001, ISO 27018). Ces normes régissent en particulier les règles de sécurisation concernant les données informatisées, notamment dans le Cloud.

Protection des données échangées et stockées

Travail collaboratif et coordination

Le calendrier collaboratif est un outil efficace pour mener à bien un projet ou pour bien organiser l’ensemble de vos activités (qu’elles soient professionnelles ou personnelles).

Cette fonctionnalité vous permet de planifier l’ensemble de vos rendez-vous en coordination avec vos collaborateurs et associés. Partagez de manière simple et sécurisée les informations que vous jugez bon de communiquer et bénéficiez d’une visibilité sur leur calendrier. Grâce aux fonctionnalités de multi-planning, de notifications et de synchronisation automatiques, vous travaillez plus vite et plus efficacement.

Gérez vos ressources (salles, matériel…) de manière très simple : chacune possède son propre calendrier qui permet les réservations tel un participant classique. Dès l’invitation envoyée, recevez l’acceptation ou le refus automatiquement en fonction des disponibilités de la ressource.

Partage des calendriers et gestion des ressources

Intégration au logiciel

Les solutions Diapaz sont nativement conçues de manière à pouvoir communiquer entre elles : ainsi, les modifications effectuées dans l’une sont automatiquement et immédiatement répercutées dans les autres.

La synchronisation en temps réel de votre messagerie dans le logiciel permet de tracer efficacement tous vos échanges dans la fiche client : idéale pour l’historique, cette solution vous permet également de transformer vos mails en diligence en un clic, pour gagner en rapidité sur la saisie de vos temps.

Enfin, Diapaz dispose d’un portail collaboratif, d’où vous pouvez vous connecter à toutes nos solutions et avoir une vision d’ensemble de votre activité. Sur ce portail, des widgets peuvent vous aider à rester informé des derniers mails et prochains rendez-vous en un coup d’œil, sans avoir besoin d’ouvrir votre messagerie.

Traçabilité maximale, en temps réel et sans aucune ressaisie

Intégration au logiciel

Les solutions Diapaz sont nativement conçues de manière à pouvoir communiquer entre elles : ainsi, les modifications effectuées dans l’une sont automatiquement et immédiatement répercutées dans les autres.

La synchronisation en temps réel de votre messagerie dans le logiciel permet de tracer efficacement tous vos échanges dans la fiche client : idéale pour l’historique, cette solution vous permet également de transformer vos mails en diligence en un clic, pour gagner en rapidité sur la saisie de vos temps.

Enfin, Diapaz dispose d’un portail collaboratif, d’où vous pouvez vous connecter à toutes nos solutions et avoir une vision d’ensemble de votre activité. Sur ce portail, des widgets peuvent vous aider à rester informé des derniers mails et prochains rendez-vous en un coup d’œil, sans avoir besoin d’ouvrir votre messagerie.

Traçabilité maximale, en temps réel et sans aucune ressaisie