Découvrez l’offre Diapaz en détail

Diapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information. Avec Diapaz, dotez votre cabinet d’avocats d’une véritable direction informatique externalisée. 

 

Des solutions et conseils ciblés pour les cabinets d’avocats

De la gestion des dossiers à la facturation, de la saisie des temps à l’analyse stratégique du cabinet, en passant par la production de documents, au stockage de données, à la gestion de vos e-mails et appels, Diapaz vous accompagne pour vous faire gagner du temps dans les tâches quotidiennes et vous permettre d’atteindre vos objectifs de croissance.

Pour résumer, Diapaz orchestre, vous dirigez !

Notre système d’information

Diapaz offre une solution complète et tout-en-un pour accompagner votre cabinet à toutes les étapes de son développement (installation, croissance, association, cession…), à toutes vos activités et à toutes ses configurations.

Ses Atouts

Sans engagement ni installation

Modulable et
Évolutif

Solutions Cloud
accessibles partout 24/7

100%
Sécurisé

Diapaz a obtenu une triple certification (ISO 20000, ISO 27001 et ISO 27018).

Nos services sont à la pointe de l’innovation pour vous garantir une gestion optimisée, sécurisée et collaborative avec vos clients et collaborateurs.

Découvrez nos produits phares 

 

 

Offres packagées

Solutions complémentaires

Diapaz 365

Nos offres packagées pour vos besoins essentiels

Pour vous aider dans vos choix parmi nos modules, nous avons sélectionné les fonctionnalités essentielles au sein de notre offre packagée.

Portail collaboratif et Assistance (9h-13h & 14h-19h)

Pack Logiciel


69 €
Par mois / utilisateur

  • Logiciel CRM
  • Gestion de dossiers
  • Suivi des temps
  • Facturation
  • Reporting pour les cabinets d’avocats
  • Gestion documentaire Sharepoint Online licence non incluse

 

 

Pack Collaboration


49 €
Par mois / utilisateur

  • Messagerie avec Exchange Online licence incluse
  • Téléphonie et visio-conférence avec Teams licence incluse
  • Espace d’échanges interactif entre équipes et clients
  • Co-édition de documents en temps réel

Pack Informatique


49 €
Par mois / utilisateur

  • Assistance utilisateur et aide à l’installation
  • Maintenance informatique à distance
  • Sécurité informatique de votre cabinet (antivirus, anti-spam…)
  • Gestion des mises à jour

Diapaz en Ligne


130 €
Par mois / utilisateur

Au lieu de 167 €

  • Pack Logiciel
  • Pack Collaborateur
  • Pack Informatique

 

 

Bénéficiez de l’ensemble de nos systèmes d’information unifiés et convergents

Diapaz sur site
Maintenance informatique


199 €
Par mois / site

  • Connexions internet redondées et sécurisées
  • Mise à disposition et gestion du serveur et du réseau local
  • Support technique illimité

Tous nos prix s’entendent hors taxes, hors services associés, hors frais de mise en service éventuels et sans engagement.
Téléphonie illimitée vers les fixes et mobile en France métropolitaine, hors renvoi d’appel.

Nos solutions complémentaires

Au cours de la vie du cabinet, vos besoins évoluent. Diapaz propose donc des modules et services optionnels parfaitement intégrés à notre écosystème afin de s’adapter à votre organisation en conservant un système d’information tout-en-un.

Les solutions complémentaires présentées ci-dessous sont facturées soit par utilisateur, soit par cabinet ou par accès selon les options.

Modules complémentaires du logiciel Diapaz

Module extranet

Agenda
des procédures

Module extranet

Agenda
des procédures

Solutions complémentaires de nos partenaires

Business Intelligence
(via PowerBi)

Diapaz 365

A partir de 7,90€

Matériel gamme Dell
(ordinateurs, accessoires…)

Matériel gamme Microsoft Surface
(ordinateurs, accessoires…) 

Pour avoir une démo de la solution Diapaz

Nos clients en parlent

« Nous sommes très satisfaits de Diapaz comparativement à ce que l’on a connu en grands cabinets. L’investissement est rentabilisé par le gain de temps : nous pouvons nous concentrer sur l’essentiel de notre travail d’avocat. »

Fabien Courvoisier

Avocat associé, cabinet SoLegal

« La mise en place de Diapaz nous permet de faire un pas supplémentaire vers la sécurisation de nos données et de celles de nos clients. La solution est RGPD compatible. Nous traitons des données sensibles et être préservé des cyber-attaques est une priorité pour nous. »

Olivier Sanviti

Associé, cabinet Aston

« Diapaz c’est à la fois un logiciel métier qui nous permet de gérer nos dossiers en temps réel avec les autres membres du cabinet et avec nos clients, et un système d’information complet qui regroupe les éléments juridiques et financiers d’un dossier. »

Véronique Klein

Directrice administrative, Cabinet KGA Avocats

Parlons ensemble de votre projet

    Nom (obligatoire)

    Prénom

    Société

    Email (obligatoire)

    Téléphone

    Sujet

    Message

       
    En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

    L’ensemble des données personnelles recueillies sur la base de votre consentement ne sont utilisées par Xelya, en tant que responsable de traitement, qu’avec pour finalité d’apporter une réponse adaptée à la demande que vous formulez sur les prestations et services que propose la société.
    Ces données ne sont utilisées que par les services internes de la société amenés à traiter cette demande, sans qu’aucune donnée personnelle ne soit transférée dans des pays tiers. Ces données seront conservées pendant une durée maximale de trois ans à compter de la date du dernier contact que vous aurez entretenu avec la société.
    Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans que cela porte atteinte à la licéité du traitement effectué avant le retrait de celui-ci.
    Pour en savoir plus et connaître vos droits, cliquez ici.

    FAQ

    Retrouvez les questions les plus fréquemment posées

    Le logiciel nécessite-t-il une installation ?

    Non, le logiciel repose sur la technologie Cloud. Il est accessible en ligne depuis tout type d’appareil (ordinateur, tablette, smartphone) et à tout moment, où que vous soyez.

    Y a-t-il un engagement minimum ?

    Non. Les offres Diapaz sont sans engagement.

    Suis-je obligé de prendre la totalité de l’offre Diapaz en ligne ?

    Non. Le pack Diapaz en ligne représente l’offre la plus avantageuse pour vous équiper d’un système d’information performant et convergent. Chaque élément qui compose le pack (logiciel, communications, informatique) peut cependant être souscrit de manière indépendante. L’offre étant modulable et sans engagement, vous pouvez adapter à tout moment le niveau de services sélectionné en fonction des besoins de votre cabinet. Nos ingénieurs commerciaux sont là pour vous conseiller et vous guider dans ce choix.

    Êtes-vous certifié RGPD ?

    Aucun organisme n’est habilité à ce jour pour délivrer des certifications officielles garantissant la conformité d’une société au RGPD (Règlement Européen sur la Protection des Données). Pour Diapaz, la sécurité des données a toujours été un axe stratégique primordial afin d’accompagner les cabinets dans leur devoir de confidentialité. C’est donc naturellement que nous avons fait le nécessaire pour être en conformité la nouvelle règlementation. De plus, Xelya, la maison-mère de Diapaz, est engagée dans une démarche de certification ISO 20000, ISO 27001 et ISO 27018 qui couvrent la sécurité des systèmes d’information ainsi que les exigences du RGPD.