Découvrez l’offre Diapaz en détail
Diapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information. Avec Diapaz, dotez votre cabinet d’avocats d’une véritable direction informatique externalisée.
Des solutions et conseils ciblés pour les cabinets d’avocats
De la gestion des dossiers à la facturation, de la saisie des temps à l’analyse stratégique du cabinet, en passant par la production de documents, au stockage de données, à la gestion de vos e-mails et appels, Diapaz vous accompagne pour vous faire gagner du temps dans les tâches quotidiennes et vous permettre d’atteindre vos objectifs de croissance.
Pour résumer, Diapaz orchestre, vous dirigez !
Notre système d’information
Diapaz offre une solution complète et tout-en-un pour accompagner votre cabinet à toutes les étapes de son développement (installation, croissance, association, cession…), à toutes vos activités et à toutes ses configurations.
Ses Atouts
Sans engagement ni installation
Modulable et
Évolutif
Solutions Cloud
accessibles partout 24/7
100%
Sécurisé
Diapaz a obtenu une triple certification (ISO 20000, ISO 27001 et ISO 27018).
Nos services sont à la pointe de l’innovation pour vous garantir une gestion optimisée, sécurisée et collaborative avec vos clients et collaborateurs.
Découvrez nos produits phares
Offres packagées
Solutions complémentaires
Diapaz 365
Nos offres packagées pour vos besoins essentiels
Pour vous aider dans vos choix parmi nos modules, nous avons sélectionné les fonctionnalités essentielles au sein de notre offre packagée.
Portail collaboratif et Assistance (9h-13h & 14h-19h)
Pack Logiciel
69 €
Par mois / utilisateur
- Logiciel CRM
- Gestion de dossiers
- Suivi des temps
- Facturation
- Reporting pour les cabinets d’avocats
- Gestion documentaire Sharepoint Online licence non incluse
Pack Collaboration
49 €
Par mois / utilisateur
- Messagerie avec Exchange Online licence incluse
- Téléphonie et visio-conférence avec Teams licence incluse
- Espace d’échanges interactif entre équipes et clients
- Co-édition de documents en temps réel
Pack Informatique
49 €
Par mois / utilisateur
- Assistance utilisateur et aide à l’installation
- Maintenance informatique à distance
- Sécurité informatique de votre cabinet (antivirus, anti-spam…)
- Gestion des mises à jour
Diapaz en Ligne
130 €
Par mois / utilisateur
Au lieu de 167 €
- Pack Logiciel
- Pack Collaborateur
- Pack Informatique
Bénéficiez de l’ensemble de nos systèmes d’information unifiés et convergents
Diapaz sur site
Maintenance informatique
199 €
Par mois / site
- Connexions internet redondées et sécurisées
- Mise à disposition et gestion du serveur et du réseau local
- Support technique illimité
Tous nos prix s’entendent hors taxes, hors services associés, hors frais de mise en service éventuels et sans engagement.
Téléphonie illimitée vers les fixes et mobile en France métropolitaine, hors renvoi d’appel.
Nos solutions complémentaires
Au cours de la vie du cabinet, vos besoins évoluent. Diapaz propose donc des modules et services optionnels parfaitement intégrés à notre écosystème afin de s’adapter à votre organisation en conservant un système d’information tout-en-un.
Les solutions complémentaires présentées ci-dessous sont facturées soit par utilisateur, soit par cabinet ou par accès selon les options.
Modules complémentaires du logiciel Diapaz
Module extranet
Agenda
des procédures
Module extranet
Agenda
des procédures
Solutions complémentaires de nos partenaires
Business Intelligence
(via PowerBi)
Diapaz 365
A partir de 7,90€
Matériel gamme Dell
(ordinateurs, accessoires…)
Matériel gamme Microsoft Surface
(ordinateurs, accessoires…)
Pour avoir une démo de la solution Diapaz
Nos clients en parlent
« Nous sommes très satisfaits de Diapaz comparativement à ce que l’on a connu en grands cabinets. L’investissement est rentabilisé par le gain de temps : nous pouvons nous concentrer sur l’essentiel de notre travail d’avocat. »
« La mise en place de Diapaz nous permet de faire un pas supplémentaire vers la sécurisation de nos données et de celles de nos clients. La solution est RGPD compatible. Nous traitons des données sensibles et être préservé des cyber-attaques est une priorité pour nous. »
« Diapaz c’est à la fois un logiciel métier qui nous permet de gérer nos dossiers en temps réel avec les autres membres du cabinet et avec nos clients, et un système d’information complet qui regroupe les éléments juridiques et financiers d’un dossier. »
Parlons ensemble de votre projet
FAQ
Retrouvez les questions les plus fréquemment posées
Le logiciel nécessite-t-il une installation ?
Non, le logiciel repose sur la technologie Cloud. Il est accessible en ligne depuis tout type d’appareil (ordinateur, tablette, smartphone) et à tout moment, où que vous soyez.
Y a-t-il un engagement minimum ?
Non. Les offres Diapaz sont sans engagement.
Suis-je obligé de prendre la totalité de l’offre Diapaz en ligne ?
Non. Le pack Diapaz en ligne représente l’offre la plus avantageuse pour vous équiper d’un système d’information performant et convergent. Chaque élément qui compose le pack (logiciel, communications, informatique) peut cependant être souscrit de manière indépendante. L’offre étant modulable et sans engagement, vous pouvez adapter à tout moment le niveau de services sélectionné en fonction des besoins de votre cabinet. Nos ingénieurs commerciaux sont là pour vous conseiller et vous guider dans ce choix.
Êtes-vous certifié RGPD ?
Aucun organisme n’est habilité à ce jour pour délivrer des certifications officielles garantissant la conformité d’une société au RGPD (Règlement Européen sur la Protection des Données). Pour Diapaz, la sécurité des données a toujours été un axe stratégique primordial afin d’accompagner les cabinets dans leur devoir de confidentialité. C’est donc naturellement que nous avons fait le nécessaire pour être en conformité la nouvelle règlementation. De plus, Xelya, la maison-mère de Diapaz, est engagée dans une démarche de certification ISO 20000, ISO 27001 et ISO 27018 qui couvrent la sécurité des systèmes d’information ainsi que les exigences du RGPD.