Catégorie : Notre actualité

Diapaz sera au 24ème Congrès ACE à Ajaccio

En 4ème de couverture du programme du 24ème congrès ACE se trouve Diapaz. Ce congrès se déroulera les 29 et 30 septembre 2016 à Ajaccio et l’équipe Diapaz y sera présente. Au programme : 13 heures de formation continue portant sur l’avenir de la profession, 3 tables rondes, 25 ateliers thématiques. Divers thèmes et questions seront abordés, occasions pour les praticiens du droit de débattre sur leur métier et ses problématiques.

A l’heure des bouleversements amenés par le numérique, les cabinets d’avocats se voient dans l’obligation de s’adapter à ces technologies. Afin d’en éviter les pièges et d’en tirer le meilleur, des ateliers auront pour objectifs de répondre à différentes questions telles que : Le numérique va-t-il permettre de rénover nos modèles sociaux et économiques ?

Dans ce cadre, les experts commerciaux Diapaz présenteront notre solution. Direction informatique externalisée, Diapaz est plus qu’un simple logiciel de gestion avocat. Notre solution unique gère les dossiers, relation clients, facturation, communication (mails, téléphonie) de manière convergente dans le Cloud.

<< Développement cabinet avocats : Problématique actuelleDiapaz : premier opérateur Cloud Computing pour avocats >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :