Que pense ChatGPT de Diapaz ?

ChatGPT donne son avis :
pourquoi Diapaz est le choix innovant pour les avocats

6/04/2023

Vous avez forcément entendu parler de ChatGPT, l’assistant virtuel intelligent. Peut-être l’avez-vous vous-même adopté !?
Curieux, nous lui avons demandé d’établir la liste des fonctionnalités innovantes dont doit bénéficier un cabinet d’avocats via son logiciel de gestion, pour les comparer à celles de notre logiciel Diapaz.

Il s’agit notamment de :
La gestion des calendriers et des tâches, fonctionnalité essentielle pour les avocats, car elle leur permet de suivre les rendez-vous, les délais et les autres tâches importantes.

En intégrant cette fonctionnalité dans notre logiciel, et en la renforçant d’une synchronisation avec Outlook, nous aidons les avocats à organiser leur temps de manière efficace et à ne manquer aucun rendez-vous important.

Pour aller encore plus loin, Diapaz est doté d’un module spécifique dédié à la gestion des procédures.

La gestion des documents, également cruciale pour les avocats, qui ont besoin d’un accès facile et sécurisé aux documents juridiques.

Notre logiciel, synchronisé avec SharePoint, permet aux avocats de stocker, d’organiser et de partager des documents en toute sécurité, ce qui leur permet de gagner du temps et de travailler plus efficacement.

La facturation, tâche chronophage pour les avocats.

Notre moteur de facturation simplifie, sécurise et accélère ce processus. Doublé du module de relance en masse, Diapaz est particulièrement efficace en matière de recouvrement.

La personnalisation de l’interface utilisateur est également un élément clé de notre logiciel.

Nous permettons à nos utilisateurs de personnaliser les vues et d’enregistrer des « favoris » en fonction de leurs besoins spécifiques, ce qui leur permet de travailler de manière plus efficace et plus intuitive. Ce besoin d’adaptation de votre logiciel à vos usages est également pris en compte par deux puissants moteurs permettant de paramétrer les notifications dont vous avez besoin ou d’automatiser vos actions récurrentes.

La gestion de la relation client, autre fonctionnalité importante.

Nous avons créé un système de gestion des contacts et de suivi des interactions avec vos prospects et clients.

Au quotidien, nos utilisateurs peuvent, depuis les dossiers Diapaz, échanger avec les différents interlocuteurs de l’affaire. Ces interactions sont automatiquement réunies dans un journal chronologique.

Notre module CRM offre également la possibilité de communiquer à grande échelle.

Les utilisateurs peuvent sélectionner un ensemble de contacts, de prospects ou de clients pour diffuser des informations qui les intéressent ou pour mener des enquêtes visant à suivre leur politique de satisfaction client, par exemple.

Ces communications en masse sont suivies dans notre logiciel, qui fournit des statistiques telles que l’ouverture et les clics, permettant ainsi de mesurer leur impact.

La sécurité des données, préoccupation majeure pour les cabinets d’avocats.

Nos efforts en la matière nous ont permis d’obtenir en juin 2021, la quadruple certification : ISO 20 000 : système de management des services, ISO 27 001 : système de management de la sécurité de l’information, ISO 27 018 : protection des données personnelles dans le Cloud et HDS : Hébergement des Données de Santé, pour notre branche médico-sociale publique et privée.

– Enfin, la mobilité, essentielle pour les avocats qui sont souvent en déplacement.

Diapaz est accessible à distance et compatible iOS et Android. Vous accéderez à vos données et fichiers quel que soit votre support privilégié ou vos contraintes de déplacement.

Nous sommes ravis de pouvoir offrir une solution complète répondant aux besoins de nos clients avocats.

* PS : Cet article été rédigé par un assistant réel doté d’une intelligence humaine.