Le «Modern Workplace» pour les cabinets d’avocats
Mardi 29 janvier 2019
Le 29 janvier 2019, Diapaz et Microsoft vous invitaient à une nouvelle matinée autour du Modern Workplace : pourquoi et comment le mettre en œuvre dans son cabinet ? Quels sont les impacts pour mes collaborateurs ou mes associés ?
Retrouvez les conférences et ateliers en vidéo
Présentation et introduction (38min)
- Introduction de la matinée par Jérôme Barrier, Small, Medium and Corporate Lead de Microsoft et Jamil Hijazi, Directeur associé de Xelya
- (A partir de 10″35) Analyse : État du business model des cabinets d’avocats par Cyril Bouchet, président de Xelya
Vidéo
Support de la présentation
Table ronde (1H02)
Avec la participation de :
- Geoffroy Canivet, Associé du cabinet 186 Avocats
- François-Xavier Langlais, Avocat associé du cabinet Quantic Avocats
- Olivier Dos Reis, Juriste chez Microsoft France
- Philippe Agazzi, DSI du cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats et Président du CIJ
- Henry Bouchet, Directeur associé de Xelya
Atelier : Comment digitaliser son cabinet avec des outils simples et pratiques ? (1h23)
Support de la présentation
Vidéo
Atelier : Agenda des procédures : comment garantir le respect des échéances ? (53 min)
Vidéo
Support de la présentation
Atelier : Maîtriser et piloter le développement de son cabinet d’avocats
Support de la présentation
Vidéo
En raison d’un problème technique, la vidéo de cet atelier n’est pas disponible.
Nous avons donc inséré quelques photos avec les phrases clés de nos intervenants dans le support ci-contre.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Rappel du programme de l’événement
Début | Fin | Sujet |
8h30 | 9h00 | Accueil et échanges autour d’un petit-déjeuner |
9h10 | 9h20 | Introduction de la matinée Par
|
9h20 | 9h50 | Etat du business model du cabinet d'avocats Par Cyril Bouchet, Président de Xelya |
9h50 | 10h45 | Table ronde : Le "modern workplace" pour les cabinets d'avocats Avec la participation de :
|
10h45 | 11h | Pause-café |
11h00 | 12h30 | Ateliers pratiques au choix : Agenda des procédures : comment garantir le respect des échéances ? Avec la participation de :
|
Maîtriser et piloter le développement de son cabinet d'avocats Avec la participation de :
| ||
Comment digitaliser son cabinet avec des outils simples et pratiques ? Avec la participation de :
| ||
12h30 | 14h | Déjeuner cocktail et échanges libres |
Parlons de votre projet
Matinée Diapaz – Microsoft : édition 2020
A propos
Microsoft, en tant qu’acteur de la transformation numérique en France, aide les individus et les entreprises du monde entier à exploiter pleinement leur potentiel
Diapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information et vous permet d’avoir une véritable direction informatique externalisée.
Ce logiciel est accessible partout et tout le temps grâce à notre Cloud sécurisé, il est la solution parfaitement adaptée aux moments clés de la vie de votre cabinet , il vous permet d’orchestrer votre relation client, vos dossiers, votre facturation, vos communications et conférences (téléphoniques et vidéo) et vos emails.