Chat with us, powered by LiveChat

L’équipe Diapaz était à la convention ACE-JA à Opio !

23/05/2016

A l’occasion de la 4° convention ACE-JA les 20-21 mai sur le thème de « l’Avocat Connecté », l’équipe Diapaz s’est rendue au Club Med d’Opio en Provence.

A l’heure de l’uberisation de notre société, du numérique et des bouleversements que ces changements entraînent, il paraît évident que l’avocat de demain se doit d’être connecté. Il se doit d’être innovant et conquérant afin d’assurer le développement de son cabinet.

Toujours plus rapide, cette mutation ne doit pas pour autant effrayer. C’est pourquoi des ateliers autour de ces diverses problématiques étaient organisés. Au programme : Les nouveaux outils de gestion et de développement des cabinets, L’inter-professionnalité, Comment utiliser les réseaux sociaux et les nouveaux médias ? Comment seront les cabinets de demain ?

Le plateau de Valbonne, sur les hauteurs de Cannes, était donc le théâtre de cette rencontre entre avocats et prestataires. L’équipe Diapaz était présente et a ainsi présenté notre solution.

Service tout-en-un, Diapaz est la solution adaptée à cette transformation de la profession d’avocat. Plus qu’un logiciel avocat, Diapaz vous facilite le quotidien et orchestre votre facturation, vos dossiers, vos relations clients, vos communications.

Adaptez-vous et devenez un avocat 3.0 en adoptant Diapaz !