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Le cabinet d’avocats LBSB Associés se lance dans la publicité

Les avocats se transforment, et quoi de plus parlant qu’une campagne de communication lancée par un cabinet d’associés pour le démontrer ?
Depuis la loi Macron sur les professions réglementées, les avocats ont eux aussi le droit de faire de la publicité.

Le cabinet d’avocats LBSB a décidé de profiter de cette opportunité pour se lancer dans l’aventure de la communication en lançant une campagne publicitaire dans le métro parisien. C’est ainsi que les usagers de la RATP peuvent apprécier 330 affiches dispatchées sur sept lignes.

Le cabinet travaille sur ce projet depuis début juillet. Cette communication réfléchie diffusée depuis plusieurs semaines sera à rééditer selon son impact, comme le confirme Samya Badouraly (associée fondatrice) : « Si cela fonctionne, nous continuerons dans cette démarche, en dupliquant la campagne dans les différentes régions de France ».

C’est une nouvelle démonstration de la volonté des avocats de profiter des nouveaux moyens de communication qui s’offrent à eux. Ces nouvelles opportunités pour le métier sont l’étape indispensable pour développer leur activité. Du fait de la concurrence accrue depuis quelques années et le nombre grossissant d’avocats, la communication est le meilleur moyen de se distinguer et de prouver sa valeur ajoutée aux clients.

Il est évident que ce genre de problématique n’est pas le cœur même du métier d’avocat. C’est pour cela qu’il est appréciable pour un cabinet de disposer des outils permettant de passer le moins de temps possible sur ces enjeux.
Un cabinet bien équipé est alors une entreprise prête à se développer au mieux, grâce aux nombreux atouts d’un système d’information tout-en-un : la prospection, la relation client tout comme la communication sont des atouts non négligeables qu’il est possible de gérer en un minimum de temps.

Le logiciel pour avocats Diapaz est alors la solution adaptée qui permet grâce à son logiciel avocat, la téléphonie et la maintenance informatique, de répondre aux exigences des avocats, et par ricochet, aux attentes des clients.

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