Catégorie : Notre actualité

Diapaz, logiciel avocat sponsor du FC Palais

Diapaz, logiciel pour avocat est le sponsor du FC Palais !

Dans le cadre de la coupe du monde de football des barreaux et sociétés d’avocats, Diapaz, notre logiciel dédié aux cabinet avocats sera le sponsor officiel du FC Palais qui représentera dignement les couleurs du Barreau de Paris, une équipe de football composée d’avocats. Diapaz leur remettra ce mardi 10 mai leurs maillots de football. Cette remise de maillot aura lieu juste avant le départ des équipes de football, et elle sera l’occasion d’une rencontre entre l’équipe Diapaz et l’équipe du FC Palais.

La 18ème Mundiavocat se déroulera en Espagne du 13 au 22 mai cette année. Ce tournoi international de football est dédié aux avocats du monde entier, et a été créée en 1983 par l’avocat français Me Vincent PINATEL. En 2014, la 17ème édition de cette coupe du monde de football avait réuni pas moins de 74 équipes de plus de 30 pays différents venus d’Europe, mais aussi d’Amérique, d’Asie et d’Afrique à Budapest.
Sur ces 10 jours de compétition, chaque équipe joue entre 5 et 7 matchs de 60 à 70 minutes selon la catégorie.
En sponsorisant cet évènement international du monde des avocats, Diapaz confirme son grand intérêt pour l’environnement des avocats et tout ce qui les concerne.

Découvrez notre logiciel complet pour avocat : Diapaz !

A l’image de son logiciel complet pour avocat, ses outils de télécommunications et son informatique convergents dans son Cloud basé en France, mais aussi sa messagerie et téléphonie. Notre logiciel s’adapte aux besoins des avocats qui évoluent constamment et s’ancre dans une dynamique montrant ainsi qu’elle est dans l’ère du temps !

Le monde des avocats évolue chaque jour, ne perdez pas de temps si vous souhaitez en savoir plus sur notre logiciel dédié aux avocats, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 74 71 48 17  ou si vous souhaitez être recontacté par e-mail, remplissez notre formulaire de contact

<< Le Conseil National des Barreaux lance une web sérieDiapaz sponsor de la Coupe de France de squash du droit >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :