Catégorie : Notre actualité

Diapaz : premier opérateur de Cloud Computing pour avocats !

Selon le site Jurishop.fr, Diapaz est le premier opérateur de Cloud Computing réservé aux cabinets d’avocats. Avancée technologique majeure du 21ème siècle, le Cloud Computing est un concept facilitant notamment la mise en réseau d’une entreprise. Permettant le partage d’une plateforme, d’une infrastructure via un site internet, le Cloud est un véritable accélérateur d’activité.

A l’heure actuelle, le Cloud s’avère être un outil incontournable des entreprises et fait sa place dans le monde des professions juridiques. Il contribue à la création de nouvelles opportunités ainsi qu’au développement du cabinet.

Vous aidant dans cette transition technologique, Diapaz vous offre une direction informatique externalisée. Logiciel de gestion de cabinet d’avocats full web, Diapaz gère par ailleurs l’ensemble du système d’information du cabinet : la téléphonie, la messagerie, l’informatique. Orchestrant la vie du cabinet, Diapaz s’occupe de votre relation client, de vos dossiers, de votre facturation.

En adoptant cette outil collaboratif pour avocats, vous optimisez la gestion de votre cabinet et lui assurez une croissance pérenne gràce au cloud sécurisé. Passez donc à Diapaz !

<< Diapaz sera au 24ème Congrès ACE à AjaccioLa stratégie digitale des avocats : une question incontournable >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :