Téléphonie

Diapaz est également opérateur de téléphonie fixe. A ce titre le téléphone du cabinet reprend sa place au centre du système d’information. Outre des tarifs compétitifs, la solution de téléphonie Diapaz présente plusieurs avantages fonctionnels. Diapaz a fait le choix d’intégrer la téléphonie Microsoft Lync assistée par ordinateur. Ce nouvel outil de téléphonie fixe de votre structure va révolutionner les usages de votre cabinet. Non seulement vous pourrez téléphoner comme à votre habitude, mais vous pourrez surtout chater, établir des ponts de conférences, organiser des téléréunions, et visualiser en un clin d’oeil la disponibilité de vos collaborateurs, et bien d’autres services encore.

Identifiez vos clients et leurs dossiers sur appels entrants

Lorsqu’on est client du cabinet, il est toujours très agréable d’être reconnu et considéré au téléphone. Grâce à la téléphonie Diapaz, vous bénéficierez d’une identification automatique des appelants afin de les accueillir chacun personnellement et d’accéder en un clic à leurs dossiers.

Cliquez pour appeler vos clients et valorisez vos conversations

Ne perdez plus votre temps à composer les numéros. Grâce à l’intégration de la téléphonie Diapaz, vous pourrez bénéficier nativement de la fonctionnalité clic-to-call. Ces échanges téléphoniques pourront être valorisés puis éventuellement facturés dans les dossiers pour lesquels ces appels sont émis ou reçus.

Tracez tous vos appels dans le journal des conversations

Imaginez un journal des conversations téléphoniques classées à la fois dans l’historique de la fiche client, d’un contact ou d’un dossier. D’un coup d’oeil vous pouvez mesurer les interactions de votre cabinet avec vos clients, lire les comptes rendus téléphoniques sur un dossier, évaluer le temps passé au téléphone avec vos interlocuteurs.



Découvrir l’offre Diapaz