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Messagerie

Comment suivre de manière exhaustive la relation avec ses clients ? Grâce à ses outils de communication unifiée, Diapaz centralise les appels téléphoniques, les messages vocaux, les emails, les courriers et les fax sur une seule et même interface. Diapaz a fait le choix de développer ses outils sur la base de Microsoft Exchange.

Gérez tous vos messages vocaux, emails, et fax via Outlook

Ne perdez plus votre temps à rechercher et consolider les échanges avec vos clients. Vos emails, vos fax et vos messages vocaux sont tous accessibles au même endroit, dans votre boite de réception Outlook, elle-même synchronisée avec l’ensemble des terminaux mobiles de votre choix et votre logiciel de gestion.

Synchronisez l’ensemble des outils de communication avec Diapaz

Plus besoin de retourner dans la fiche du client dans votre logiciel de gestion pour indiquer que vous avez reçu un email ou un appel pour les associer aux bons dossiers. Diapaz le sait déjà et enregistre systématiquement toutes les interactions électroniques dans le journal de la fiche de votre client. Tous les échanges émis et reçus sont ainsi tracés dans votre logiciel de gestion de cabinet.

Gérez vos calendriers, contacts, tâches, et messages du cabinet

Si vous gérez autant de carnets d’adresse et de calendriers que vous avez d’outils (Logiciel, Messagerie, Mobile etc..) alors vous serez peut-être agréablement surpris de comprendre que Diapaz est capable de fédérer et de consolider toutes ces interfaces dans une seule et même base de données. Vous pourrez ainsi partager toutes ces informations avec l’ensemble du cabinet.