Catégorie : Notre actualité

La 4ème soirée de l’installation de l’avocat approche !

Souvent poussés par un désir d’indépendance, de développer leur propre clientèle, de tirer le trait sur une collaboration parfois difficile, les avocats possèdent de très nombreuses raisons de vouloir s’installer.

S’il s’agit d’une expérience extrêmement enrichissante, elle n’en reste pas moins une démarche difficile dans laquelle l’avocat a besoin d’accompagnement afin de pouvoir en limiter les risques et développer son activité sereinement.

C’est pour répondre à ces enjeux essentiels que Le Village de la justice organise le 17 novembre prochain la 4ème soirée de l’installation de l’avocat à l’Espace Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris, dès 17h30.

L’avocat peut être considéré comme un « artiste ». Spécialiste de son art qu’est le droit, il possède une grande connaissance de celui-ci. Toutefois, s’il souhaite tirer son épingle du jeu et faire ressortir sa valeur ajoutée dans ce contexte en pleine mutation, la seule connaissance ne suffit plus et l’avocat doit se doter de vrais réflexes de chef d’entreprise. Cet événement sera l’opportunité de relativiser le parcours d’installation de l’avocat qui peut sembler à première vue chaotique, mais qui n’a finalement rien d’insurmontable !

Profitez de cette soirée, venez faire part de vos doutes et interrogations à des experts du marché, et trouvez des réponses concrètes à vos problématiques de financement, d’assurance et d’organisation de cabinet. Enfin, découvrez les outils à mettre en place qui vous permettront de développer plus efficacement votre activité et d’aborder plus sereinement votre démarche d’installation.

L’équipe Diapaz sera présente et ravie de vous présenter sa solution tout-en-un, regroupant le logiciel de gestion avocat, la télécommunication, et la maintenance informatique, le tout étant convergent vers ses propres serveurs sécurisés dans le Cloud en France.

Si vous souhaitez participer à cet événement et avez besoin d’accompagnement dans vos démarches d’installation, inscrivez-vous gratuitement dès maintenant en remplissant le formulaire ou en contactant Diapaz au 01 73 28 33 02.

<< Cyberattaque : la nouvelle menaceFlash avocat, l’appli mobile pour consulter son avocat >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :