Chat with us, powered by LiveChat

Logiciel avocat pour cabinet d’affaires

Un modèle d’organisation à la pointe de la rentabilité

Bénéficiez chaque jour de solutions faciles, solides et de qualité afin de pouvoir mieux piloter au quotidien pour votre cabinet d’affaires. Profitez d’une solution tout en un qui répond à vos besoins en logiciel métier, en informatique et en communication téléphonique et digitale.

Un logiciel avocat complet, auprès d’un seul interlocuteur, adaptée au métiers juridiques et des fonctionnalités efficaces pour assurer :

 

  • la saisie des temps passés, votre facturation, des rapports chiffrés précis sur votre base clients, et la rentabilité de vos dossiers par domaines
  • la répartition des honoraires
  • la gestion complète de la relation client (CRM) grâce à des outils marketing (avec mesure de ROI) utilisant les logiciels Microsoft
  • l’organisation de conférences téléphoniques collaboratives
  • le classement automatique des emails dans vos dossiers
  • la valorisation des appels téléphoniques dans vos dossiers
  • l’accès à vos emails, factures et reportings où que vous soyez
  • la sécurité et la confidentialité de vos données
  • l’existence d’une Data room pour mettre à votre disposition vos documents et pièces jointes

Nos clients en parlent

Véronique Klein,
Directrice administrative, Cabinet KGA Avocats

« Diapaz c’est à la fois un logiciel métier qui nous permet de gérer nos dossiers en temps réel avec les autres membres du cabinet et avec nos clients, et un système d’information complet qui regroupe les éléments juridiques et financiers d’un dossier.”

Raphaël Gauvain,
Associé, cabinet Boken

« Pour accompagner la création de notre cabinet, nous cherchions un opérateur de services informatiques et télécoms innovant ayant une parfaite maitrise de notre cœur de métier. Ces conseils d’experts nous les avons trouvés chez Diapaz.”

Nathalie Lenfant,
Associée, Cabinet Ravel Avocats

« Notre système d’information doit être une solution unique dans laquelle convergent informatique, téléphonie, messagerie, logiciel de temps et de facturation : autant d’atouts que nous avons trouvés en optant pour la solution Diapaz.

Olivier Sanviti,
Associé, cabinet Aston

« En rendant plus accessible l’information et l’historique des dossiers clients, y compris en mobilité, toute l’équipe va gagner en productivité et en réactivité, pour rendre un service encore plus qualitatif à nos clients.
La mise en place de Diapaz va nous permettre de faire un pas supplémentaire vers la sécurisation de nos données et de celles de nos clients. La solution est RGPD compatible. Nous traitons des données sensibles et être préservé des cyber-attaques est une priorité pour nous. L’ensemble de notre système d’information sera protégé via des accès personnalisés et des connexions sécurisées par VPN.”

Découvrez d’autres références clients