Avocat entrepreneur, améliorez votre productivité !

21/11/2016

Dans un contexte de concurrence accrue, avec des clients de plus en plus exigeants, avec l’arrivée de nouveaux acteurs ou encore la loi Macron, l’avocat doit muer en entrepreneur, avec de bons outils informatiques et télécoms, s’il veut se développer de façon pérenne.

Ci-après des vidéos et présentations avec des experts du marché sur ce sujet :

  • ACE de Paris  (avec notamment Maître Clarisse Berrebi, Avocate Associée du cabinet 11-100-34, Présidente de l’ACE Paris, membre du CNB, Maître Xavier Marchand, Associé fondateur du cabinet Carakters, Secrétaire du Barreau Entrepreneurial)
  • Congrès ACE Ajaccio (avec notamment Maître Clarisse Berrebi)
  • Congrès ACE de Marseille (avec notamment Isabelle Grenier du cabinet Isabelle & Christelle Grenier et Michel Leher de JuriManagement)

Diapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information (logiciel de gestion avocat, téléphonie & mail, GED, maintenance informatique).

Avec Diapaz, vous permettez à votre cabinet d’avoir une véritable direction informatique externalisée et, surtout, d’avoir les outils d’une véritable entreprise pour développer votre activité avec davantage de productivité !

Pour plus d’information sur le logiciel de gestion de cabinet d’avocat Diapaz

Si vous souhaitez plus d’information ou sollicitez un entretien personnalisé auprès de Maxime Poulhès, Attaché commercial Diapaz, au 01 73 28 33 02, par mail ou en remplissant le formulaire ci-dessous)

Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Message

 
En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

L’ensemble des données personnelles recueillies sur la base de votre consentement ne sont utilisées par Xelya, en tant que responsable de traitement, qu’avec pour finalité d’apporter une réponse adaptée à la demande que vous formulez sur les prestations et services que propose la société.
Ces données ne sont utilisées que par les services internes de la société amenés à traiter cette demande, sans qu’aucune donnée personnelle ne soit transférée dans des pays tiers. Ces données seront conservées pendant une durée maximale de trois ans à compter de la date du dernier contact que vous aurez entretenu avec la société.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans que cela porte atteinte à la licéité du traitement effectué avant le retrait de celui-ci.
Pour en savoir plus et connaître vos droits, cliquez ici.

Retrouvez aussi la vidéo de la formation :