
Mise en place de votre logiciel Diapaz en 6 étapes
Ça y est, vous avez décidé de vous lancer et vous souhaitez passer chez Diapaz ! Comment cela va-t-il se passer ?
Après avoir signé la proposition commerciale vous serez contacté par un de nos chefs de projet qui vous accompagnera tout au long de la mise en place de votre logiciel Diapaz au sein de votre cabinet. Cette mise en place se repose sur 6 étapes :
- Le chef de projet prend connaissance de votre projet et prépare son plan d’action.
- Réunion de lancement : l’occasion de rencontrer les différents acteurs du projet et de vous présenter les informations à nous transmettre pour que nous puissions personnaliser votre environnement Diapaz.
- Restitution des informations demandées.
- Préparation de votre environnement, paramétrage de votre application et de vos modules en option.
- Tests : nous vérifions ensemble que tout est opérationnel et conforme à vos attentes.
- Mise en production et formation : ça y est, le grand saut ! Accompagné par notre formateur, vous allez vous approprier votre nouvel outil !
Diapaz est en place dans votre cabinet : il orchestre, vous dirigez !