Chat with us, powered by LiveChat

Plan de reprise d’activité

Diapaz a tout prévu même l’imprévisible. Vos données et vos services n’auront jamais été aussi bien hébergés : 2 Cloud privés et répliqués à plus de 40km l’un de l’autre sont reliés en temps réel par fibre optique. C’est à ce niveau de service inégalé sur le marché que Diapaz a souhaité offrir le meilleur de la sécurité et de la sérénité à ses clients.

Assurez-vous d’une continuité de services

Etes-vous sûr que vos différents prestataires ont mis à votre disposition une continuité de services ? Pas si sûr. Alors que Diapaz a choisi de suivre les directives de l’ANSSI *, un second Cloud, identique au premier a été mis en service mi 2013 pour assurer votre plan de reprise d’activité en cas de panne. (*) Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information.

Redondez vos données sur nos plateformes

Pour les avocats qui disposent en tout et pour tout d’un serveur installé à leur cabinet, le Plan de Reprise d’Activité proposé par Diapaz pourrait d’un coup les faire réfléchir sur les conséquences d’une panne majeure dans leur activité. Ne mettez plus en péril vos données et celles de vos clients, assurez leurs le meilleur des dispositifs pour vous prémunir d’une catastrophe.

Un test vaut mieux qu’une promesse

Rien ne vaut un test grandeur nature pour valider les solutions de secours. Votre prestataire vous garantit que les sauvegardes fonctionnent ? Chiche, prenez-le au mot ! Votre installateur téléphonique et tous les autres vous chantent le même refrain ? Idem essayez de leur faire tenir leurs promesses. Pour Diapaz la valeur de l’exemple vaut toutes les certitudes. Des tests de back-up sont régulièrement effectués sur nos plateformes.