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Gestion des temps

La gestion des temps passés est la base de votre facturation. C’est aussi la première source de justificatifs détaillés des heures investies sur un dossier, mais également une source d’erreur non négligeable dans le calcul des montants à facturer. Depuis le logiciel pour avocat Diapaz, créez et suivez chacune des diligences du cabinet sur chacun des dossiers.

Valorisez toutes vos activités en temps facturable

Par expérience, l’informatisation des cabinets d’avocats est trop souvent un mille-feuille de prestataires qui cohabitent sans se soucier de la cohérence globale du système d’information. Or c’est depuis l’ordinateur, le réseau et l’ensemble du parc informatique que chacun souhaite accéder aux différentes ressources ou aux différentes données du cabinet. L’informatique du cabinet est un métier qui mérite d’être réfléchi dans un contexte global et sécurisé.

Stockez et déstockez vos temps dans vos dossiers

Détaillez l’ensemble de vos actions sur vos dossiers pour valoriser votre travail. Libre à vous de faire apparaitre ou non ces diligences sur le détail de la facture. Vous pourrez les modifier à tout moment afin de déterminer la facturation souhaitée. Le logiciel distingue le temps passé du temps facturé ce qui vous permettra de mesurer votre productivité.

Mesurez votre activité et celle de vos collaborateurs

Génerez des rapports d’activités en un clic avec Diapaz. En effet le logiciel vous donne la possibilité de mesurer votre activité et celle de vos collaborateurs en temps réel. Désormais vous pourrez garder un oeil sur l’évolution du chiffre d’affaire de votre cabinet mais aussi sur votre productivité, les encours, le travail effectué etc.