Logiciel de gestion dédié aux avocats

Gagnez en efficacité grâce à un logiciel parfaitement adapté à votre métier et améliorez la performance de votre cabinet.

Un outil que vous adaptez à vos besoins

Gestion commerciale (CRM)

Connaissance client (KYC)

Suivi des temps

Gestion des dossiers

Agenda des procédures

Gestion documentaire

Facturation

Etats et statistiques

Extranet client


Logiciel SaaS accessible partout 24/7


Ergonomie efficace

Hautement sécurisé

Sans installation, sans engagement

Nos clients en parlent pour nous

« Diapaz c’est à la fois un logiciel métier qui nous permet de gérer nos dossiers en temps réel avec les autres membres du cabinet et avec nos clients, et un système d’information complet qui regroupe les éléments juridiques et financiers d’un dossier. »

Véronique Klein

Directrice administrative, Cabinet KGA Avocats

« Je mettais une journée entière pour effectuer mes relances sur les factures impayées. Grâce à Diapaz, cela ne me prend plus que 15 minutes ! »

Vincent Le Faucheur

Le Faucheur Avocats

« Nous sommes très satisfaits de Diapaz comparativement à ce que l’on a connu en grands cabinets. L’investissement est rentabilisé par le gain de temps : nous pouvons nous concentrer sur l’essentiel de notre travail d’avocat. »

Fabien Courvoisier

Avocat associé, Cabinet SoLegal

Que propose Diapaz ?

Diapaz est un logiciel de gestion conçu spécifiquement pour les cabinets d’avocats. Il respose sur un système tout-en-un, composé par un ensemble de modules, chacun répondant à un besoin précis.

Gestion commerciale (CRM)

Digitalisez votre relation et communiquez plus efficacement via des e-mailings et des enquêtes de satisfaction. Analysez le retour sur investissement de vos campagnes marketing.

Connaissance client (KYC)

Recueillez et consignez les informations d’identification nécessaires à votre devoir de vigilance (lutte contre le blanchiment). Mettez en place des procédures de protection adaptées en fonction de la nature de votre clientèle.

Suivi des temps

Ne perdez plus une minute ! Diapaz enregistre automatiquement vos actions pour les convertir en diligence. Paramétrez vos objectifs et taux horaires individuels.

Gestion des dossiers

Suivez vos dossiers selon leurs spécificités (domaine, mode de facturation). Accédez à l’ensemble des informations utiles depuis la même interface (fichiers, historique des échanges, chiffres clés, etc.).

Agenda des procédures

Disposez d’un outil de gestion de projet vous permettant de créer vos process, respecter les échéances et répartir les tâches de façon claire et intuitive.

Gestion documentaire

Uniformisez votre base documentaire et gagnez du temps en utilisant les modèles enregistrés dans le logiciel. Retrouvez facilement vos documents grâce à l’arborescence personnalisée. Travaillez à plusieurs sur des documents et stockez-les de manière sécurisée.

Facturation

Préparez et élaborez votre facturation à partir des éléments du dossier et du suivi des temps, sans aucune ressaisie. Déterminez la répartition des honoraires et gérez vos relances.

Etats et statistiques

Pilotez votre activité avec des rapports intégrés au logiciel, filtrables et exportables. Définissez vos indicateurs clés et suivez vos résultats. Utilisez la puissance de Power BI pour approfondir et personnaliser l’analyse.

Extranet client

Mettez à disposition de vos clients un espace personnalisé où ils pourront retrouver tous les documents concernant leurs dossiers, leurs factures et les prochains rendez-vous.

Pourquoi choisir Diapaz ?

La concurrence accrue, l’inter-professionnalité, la transformation numérique et l’arrivée des legaltechs sont à l’origine de profondes mutations dans la vision du cabinet d’avocat. De plus en plus, le cabinet doit se comporter comme une entreprise de services, avec des impératifs de productivité.

Pour se différencier, les outils informatiques sont un véritable atout. Faites le choix d’un logiciel innovant et structurant pour vous faire gagner un maximum de temps au quotidien. Pour aller plus loin, bénéficiez d’une productivité augmentée grâce à l’intégration du logiciel avec des outils complémentaires : téléphonie, messagerie électronique, stockage de documents et maintenance informatique. Tous ces services modulables convergent pour une expérience unique de fluidité et de flexibilité, adaptée à toutes les tailles de cabinets.