Logiciel facturation pour avocat

Modèle facture avocat personnalisable

Logiciel facturation - Diapaz, un logiciel de gestion pour avocat
Logiciel facturation avocat - Diapaz, un logiciel de gestion pour avocat

Le logiciel facturation avocat Diapaz permet de facturer tout en souplesse afin de s’adapter au mieux à votre cabinet, avec son modèle de facture avocat personnalisable. De plus, différents modes sont disponibles pour générer une facture avocat. Diapaz vous fait aussi gagner en productivité. En effet, quelques clics suffisent pour générer et envoyer vos factures avocat à vos clients. Mais aussi pour visualiser l’ensemble des factures impayées et gérer vos relances.

Facture avocat

Facturez vos clients et vos dossiers selon 4 modes au choix

Ne laissez plus un logiciel vous dicter votre façon de facturer vos clients. Afin de s’adapter à chaque cabinet, mais aussi, à chaque avocat, le logiciel vous propose 4 méthodes différentes de facturation : Temps passé, Forfait, Abonnement et à l’Acte. Le logiciel structure et automatise votre facturation tout en vous laissant le contrôle.

Envoyez et recouvrez vos factures à l’unité ou en masse

Gagnez du temps avec la gestion de vos factures. En trois clics le logiciel facturation avocat Diapaz vous permet de facturer vos dossiers et clients en masse. De la même façon, associer un règlement ne vous prendra que quelques secondes. Une fois générée et même envoyée, la facture est modifiable à votre guise en cas d’erreur ou de désaccord avec votre client.

Suivez vos rapports de facturation et recouvrement en temps réel

Quels sont les clients qu’il reste à facturer ? Quels sont les clients qui n’ont pas réglé leurs factures. Le logiciel Diapaz vous permet de répondre à toutes ces questions de façon très simple. La possibilité de générer des rapports ou des exports sur votre état de facturation ou recouvrement devient un jeu d’enfant.


Parlons ensemble de votre projet

Retrouvez notre offre et venez nous voir dans notre cabinet d’avocat témoin !
Contactez nous au 01 74 71 48 27 ou laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté :

Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Message