Les Universités d’Eté de l’ERAGE les 30 et 31 août 2018

Diapaz, un logiciel de gestion pour avocat
Diapaz, un logiciel de gestion pour avocat

Diapaz renouvelle sa participation aux Universités organisées par l’Erage, école d’avocats.

Cette année encore, les Universités d’été auront lieu aux Hospices Civiles de Beaune les 30 et 31 août prochains. En associant les aspects théoriques et pratiques au travers d’échanges et d’exemples concrets, l’ERAGE abordera des thématiques autour des réformes législatives.
Les universités d’été seront l’occasion de travailler autour de sujets actuels tels que la procédure civile mais aussi de parler des changements dans la profession et de voir comment l’avocat peut y faire face.

En effet, la performance du cabinet se caractérise par une organisation, de nouveaux clients, une qualité de service, des automatisations sur des tâches à faible valeur ajoutée, une meilleure collaboration, etc…

Diapaz s’adresse aux cabinets d’avocats et leur propose des outils business pour les accompagner dans leur transformation numérique et dans la recherche de compétitivité.
Venez rencontrer nos experts métiers pour échanger avec eux autour de vos besoins et stratégies de développement.
Ils pourront notamment vous présenter des outils pédagogiques pour vous aider à améliorer la gestion de votre cabinet, vous évaluer, vous vendre et facturer, mais aussi optimiser la connaissance de votre cabinet et son coût de revient.

DECOUVREZ LE PROGRAMME COMPLET


Pour plus d’informations

Lieu de l’événement


HOSPICES DE BEAUNE

 

Situation géographique :

  • 2 rue de l’Hôtel Dieu ‐ 21200 BEAUNE

Accès :

  • En avion :
    Lyon St‐Exupéry ‐ 170 km / Dijon 50 km.
    Pour plus d’informations: www.aeroport.fr
  • En train :
    Beaune TGV 5 km.
    Pour plus d’informations: www.voyage‐sncf.com
  • En voiture :
    A 6 sortie 24.1 «Beaune centre Hospices»
    Parking conseillé : Parking gratuit Avenue Charles de Gaulle

Parlons ensemble de votre projet

Anaïs PanhkhamPour plus d’informations sur l’université de printemps, nous vous invitons à contacter Anaïs Panhkham par téléphone au 01 73 28 33 48 ou par simple email :email-anais ou via le formulaire ci-dessous :

 

Ou laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappelons :

Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Message

 
En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

Les informations suivantes vous sont demandées dans le seul but de répondre à vos besoins. Ces informations restent confidentielles et ne sont en aucun cas transmises ou revendues à des tiers. En nous communiquant ces informations, vous consentez à être recontacté par la société Xelya. Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse suivante : dpo(a)xelya.com. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.

A propos

Logiciel avocatL’ERAGE, école des avocats du Grand Est, est chargée de la formation des avocats et des élèves-avocats, de l’organisation des entretiens de validation des compétences en vue de l’obtention des mentions de spécialisation et de l’organisation des examens de déontologie et réglementation professionnelle. Avec l’expertise des 24 barreaux de son ressort, dans un environnement stimulant, l’ERAGE entend mener une politique innovante en termes de formation initiale et continue.


Logiciel avocatDiapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information et vous permet d’avoir une véritable direction informatique externalisée.
Ce logiciel est accessible partout et tout le temps grâce à notre Cloud sécurisé, il est la solution parfaitement adaptée aux moments clés de la vie de votre cabinet , il vous permet d’orchestrer votre relation client, vos dossiers, votre facturation, vos communications et conférences (téléphoniques et vidéo) et vos emails.