Catégorie : Notre actualité

Les Universités d’Eté de l’ERAGE

Depuis près de 5 ans, l’ERAGE, école chargée de la formation des avocats, organise, chaque année, des sessions de formations à destination des avocats : les universités de saison.

En tant que partenaire, Diapaz renouvelle sa participation à celles-ci avec les Universités d’été.

C’est en effet aux Hospices Civiles de Beaune que la délégation de Dijon de l’ERAGE proposera une formation continue les 30 et 31 août prochains. En associant les aspects théoriques et pratiques au travers d’échanges et d’exemples concrets, l’ERAGE abordera des thématiques autour des réformes législatives.

Les universités d’été seront l’occasion de travailler autour de thèmes actuels tels que la procédure civile mais aussi de parler des changements dans la profession et de voir comment l’avocat peut y faire face.

Diapaz offre des outils business pour accompagner les cabinets dans leur transformation numérique et dans la recherche de compétitivité.
La performance du cabinet se caractérise par une organisation, de nouveaux clients, une qualité de service, des automatisations sur des tâches à faibles valeurs ajoutées, une meilleure collaboration, etc…
Venez rencontrer nos experts métiers pour échanger avec eux autour de vos besoins et stratégies de développement.
Ils pourront notamment vous présenter des outils pédagogiques pour vous aider à améliorer la gestion de votre cabinet, vous évaluer, vous vendre et facturer, mais aussi optimiser la connaissance de votre cabinet et son coût de revient.

<< Nouveau partenariat sportif pour DiapazCongrès ACE sur le thème RÉUSSIR >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :