Catégorie : Notre actualité

Université de Printemps de l’ERAGE

Erage université de printemps

L’ERAGE, chargée de la formation des avocats, entend mener une politique innovante en termes de formation. C’est dans cette optique que s’organise chaque année depuis près de 5 ans des sessions de formation à destination des avocats : les Universités de saison.

C’est à Reims que la délégation CHAMPAGNE‐ARDENNE de l’ERAGE propose une formation continue les 12 et 13 avril prochains dans le cadre de l’Université de Printemps. Avec des thématiques autour des réformes législatives récentes, l’ERAGE met, comme d’habitude, un point d’honneur à associer les aspects théoriques et pratiques au travers d’échanges et d’exemples concrets.

Avec pour objectifs la maîtrise des réformes législatives et nouveautés jurisprudentielles récentes, l’ERAGE va aussi aborder des thèmes tels que les fondamentaux du contentieux du permis à points, les notions essentielles en matière de responsabilité et d’assurance construction ou encore la notion de conflit d’intérêts…
De plus, des outils pédagogiques pour apprendre à gérer son cabinet, s’évaluer, se vendre et facturer seront présentés, autant d’ateliers pour optimiser la connaissance de son cabinet et son coût de revient.

Ainsi, Diapaz sera présent à l’événement.
En effet, en proposant un système d’information innovant à destination des cabinets, Diapaz accompagne les avocats dans le développement de leur activité. En associant à un logiciel métier des fonctions de communications et d’informatiques, les solutions de Diapaz participent à la modernisation du cabinet d’avocat et leur permettent de s’adapter aux enjeux de la profession.

Retrouvez-nous sur notre stand pour en savoir plus sur les offres Diapaz et découvrir notre solution « tout-en-un » qui offre une meilleure productivité au service des cabinets d’avocats.

<< Meilleurs vœux 2018Le cabinet est-il une entreprise ? >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :