Chat with us, powered by LiveChat

Retour sur le Village de la Legaltech 2018

17/12/2018

Les 27 & 28 novembre derniers se tenait la 3èmeédition du Village de la Legaltech à la Cité des Sciences de Paris. Co-organisé par Open Law et Le Village de la Justice, l’événement est un foyer d’innovation rythmé par des conférences, des ateliers, des démonstrations, et un salon propice aux échanges.

Un sentiment général se dégage de ces 2 jours : la révolution numérique est là, et au-delà des discours théoriques, chacun cherche désormais des solutions concrètes à mettre en place pour accompagner la transformation des métiers du droit.

Diapaz accompagne les cabinets d’avocats dans leur transformation numérique en proposant des outils performants, innovants et conçus spécifiquement dans le but d’améliorer le quotidien de la gestion de cabinet. Les équipes Diapaz présentes durant ces 2 jours ont été ravies de rencontrer des avocats résolument tournés vers l’avenir et des startups innovantes pour des échanges riches et constructif, notamment lors de notre conférence « Développer son cabinet d’avocat dans un univers de legaltechs ».

Retrouvez le pitch de Diapaz :

Et le résumé de la journée en vidéo :