Catégorie : Notre actualité

Pourquoi les avocats doivent devenir des chefs d’entreprises ?

Marseille Diapaz ACE Avocats

Prospecter et fidéliser ses clients, gérer la performance de sa structure et manager ses collaborateurs sont des nouvelles problématiques rencontrées par les avocats. Les nouveaux enjeux du métier d’avocat sont dorénavant de savoir organiser et piloter son cabinet comme une véritable entreprise.

En deux heures de formation gratuite, nous vous proposons de passer en revue les meilleures pratiques et les moyens pour les mettre en œuvre.

C’est donc sur le thème « L’avocat-entrepreneur : structurer un cabinet et développer son activité » que l’équipe Diapaz et l’ACE Marseille, accompagnée d’experts du secteur vous invitent à les rencontrer ce jeudi 13 octobre 2016 dès 17h au siège des Nouvelles Publications à Marseille 32 Cours Pierre Puget, 13006 Marseille.

Attention, le nombre de places est limité ! Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous rapprocher de l’ACE Marseille ou de Diapaz au 01 73 28 33 03 ou par notre formulaire de contact.

<< La relation client est-elle devenue primordiale pour les avocats ?Radiographie 2016 des cabinets d’avocats d’affaires >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :