Catégorie : Notre actualité

Pomelaw.fr, premier cabinet d’avocats d’affaires 100% en ligne

A l’ère du tout numérique, la profession d’avocat évolue. Raphaël Cottin et Julie Le Goff l’ont bien compris. En fondant Pomelaw.fr, le premier cabinet d’avocats d’affaires 100% en ligne, ces deux avocats associés ont pris un temps d’avance et se démarquent ainsi de leurs confrères.

Simplifier les démarches juridiques et permettre à un professionnel de créer son entreprise en deux jours grâce à un site web collaboratif sont quelques objectifs de cette plateforme.

Ce cabinet espère simplifier la relation avocat-client en utilisant un outil web efficace. Cette volonté de faire évoluer la profession d’avocat rejoint les objectifs de Diapaz, système d’information tout-en-un.

Diapaz offre, en effet, aux cabinets d’avocats une solution globale et convergente, qui prend en compte à la fois le logiciel de gestion avocat, mais également les outils de communication et l’infogérance. De la gestion de dossier à la facturation, en passant par la relation client et l’orchestration des communications, Diapaz s’affirme comme la solution d’avenir des cabinets 2.0.

Faites évoluer votre cabinet et choisissez Diapaz pour vous accompagner !

<< La Juris’Run approche à grand pas !Un examen unique pour les futurs élèves avocats >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :