Optimisez le développement commercial et la communication de votre cabinet

Mardi 6 mars à partir de 9h00

Dans un contexte d’hyper concurrence, d’apparition de nouvelles exigences client et d’évolution du management, la relation client et la communication sont des enjeux majeurs pour le développement de votre cabinet.
Diapaz vous invite, en partenariat avec l’ACE, lors d’une matinée de formation à découvrir ces enjeux et les outils pour y répondre.

PROGRAMME DE L’EVENEMENT


Nous vous proposons un petit déjeuner le mardi 6 mars, entre 9h00 et 11h00.


Avec l’intervention d’experts du secteur juridique :

Eléonore Zahlen
Avocate au Barreau de Paris
et Co-Présidente de la commission Nouvelles Technologies
ACE

Jamil Hijazi
Directeur Marketing
et Stratégie
Diapaz

Jean-Philippe Mateus
Fondateur
Imagraph

Animation : Victoria Brac De La Perrière, Diapaz

Lieu de l’événement


Siège de l’ACE

23 rue Lavoisier
75008 Paris

 

Accès :


St Augustin


Parking Malesherbes – Anjou


Inscrivez-vous à l’événement

ATTENTION : INSCRIPTION OBLIGATOIRE ET PLACES LIMITÉES

Gratuit pour les adhérents ACE – AAMTI – AFJE
50 € TTC pour les non membres

 
Anaïs Panhkham
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter Anaïs Panhkham :

  • par téléphone au 01 73 28 33 48 
  • par simple email :
  • ou via le formulaire ci-contre :

Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Message

 
En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

Les informations suivantes vous sont demandées dans le seul but de répondre à vos besoins. Ces informations restent confidentielles et ne sont en aucun cas transmises ou revendues à des tiers. En nous communiquant ces informations, vous consentez à être recontacté par la société Xelya. Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse suivante : dpo(a)xelya.com. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.


A propos

Logiciel avocatCréée en 1992, l’Association des Avocats Conseils d’Entreprises représente l’ensemble du barreau d’affaires français, réunissant les cabinets de conseils d’entreprises de toutes dimensions, français et internationaux. Forte de ses commissions techniques intervenant dans tous les domaines du droit, de sa section internationale et de sa section jeunes avocats (ACE-JA). Elle a pu ainsi promouvoir ses idées innovantes, contribuant avec efficacité à forger la profession d’avocats moderne et à préparer son avenir.


Logiciel avocatDiapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information et vous permet d’avoir une véritable direction informatique externalisée.
Ce logiciel est accessible partout et tout le temps grâce à notre Cloud sécurisé, il est la solution parfaitement adaptée aux moments clés de la vie de votre cabinet , il vous permet d’orchestrer votre relation client, vos dossiers, votre facturation, vos communications et conférences (téléphoniques et vidéo) et vos emails. Diapaz met à la disposition des avocats des outils puissants leur permettant de renforcer leur relation client, et de gagner en productivité : 2018 est l’année de l’avocat entrepreneur et digital !