Références clients

Témoignage de Sophie Chiche, Responsable administrative :« Nous avons d’abord choisi Diapaz car c’était la solution la plus adaptée à notre cabinet en fort développement, dont la structure et les besoins évoluent sans cesse.A l’utilisation nous avons particulièrement apprécié la disponibilité des équipes commerciales et techniques qui améliorent sans cesse l’application en fonction des besoins clients, ce qui représente à mon sens un avantage concurrentiel fort. Une fois l’outil en main, c’est une application souple et puissante permettant de couvrir à la fois les impératifs de sécurité des données, d’efficacité des équipes, de communication avec les clients et enfin les aspects contrôle de gestion du cabinet. »

Témoignage d’Agnès Fernagut, Avocat :

« Notre serveur, qui contenait tous nos dossiers en ligne, nos contacts, nos factures, et notre calendrier commun, était tombé en panne en plein mois d’août, et nous avions le projet de changer de logiciel de gestion du cabinet à moyen terme. Xelya est intervenu dans l’urgence pour assurer la migration des données de l’ancien serveur vers Diapaz. Une intervention rapide, très efficace, et un service irréprochable.
Nous apprécions désormais de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour toutes les questions (et non pas les problèmes, puisque nous n’en avons pas, avec cette nouvelle solution) que nous avons pour l’utilisation du logiciel, de nos outils informatiques et de notre téléphonie. »

Témoignage de Raphaël Gauvain, Associé :

« Pour accompagner la création de notre cabinet, nous cherchions un prestataire informatique et télécoms unique ayant une expertise dans notre profession. Issus de cabinets anglo-saxons, nous recherchions une solution « high-tech » pour notre petite structure. Nous avons été séduits par leur approche technique globale et leur politique de convergence affichée. Outre le téléphone et l’informatique, nous avons choisi leur logiciel de gestion de cabinet. Celui-ci est parfaitement adapté.
Il permet en quelques clics sécurisés sur internet d’avoir accès à la totalité de l’information du Cabinet : dossiers, calendriers, contacts, facturation et état des diligences. L’information est par ailleurs synchronisée en temps réel sur nos Blackberry & iPhone. Les solutions proposées par Diapaz nous ont ainsi permis de gagner en mobilité, réactivité et productivité. »


Témoignage de Nathalie Lenfant, Associée :« Outil essentiel de la stratégie du cabinet, notre système d’information devait être une solution unique dans laquelle convergent informatique, téléphonie, messagerie, logiciel de temps et de facturation. Nous devions également être connectées à tout moment et à partir de n’importe quel support (ordinateur, iPhone, iPad). Nous avons été séduites par Diapaz qui nous permet d’être reliées en permanence à notre cabinet. »Témoignage d’Odile Prot, Associée :« Optimiser le temps passé à la facturation, n’avoir qu un seul interlocuteur capable de gérer l ensemble de notre système d’information, disposer d’un support technique efficace et facile d’accès ainsi que d’un tableau de bord sont autant d’atouts que nous avons trouvés en optant pour la solution Diapaz. »