Logiciel avocat
Logo de Microsoft

Le «Modern Workplace» pour les cabinets d’avocats
Mardi 29 janvier 2019

En mai dernier, Diapaz organisait en partenariat avec Microsoft France, une matinée dédiée à la transformation digitale dans les cabinets d’avocats. La transformation digitale des cabinets n’est pas simple à mettre en œuvre : elle intervient à plusieurs niveaux et s’adopte souvent sans avoir réellement remis à plat les méthodologies de travail.
Agilité, accessibilité, collaboration, ou encore mobilité, les cabinets doivent intégrer ces notions dans leur nouvelle manière de travailler et donc faire place au Modern Workplace.

Une combinaison simple et efficace pour permettre d’être plus productif =
outils technologiques + usages + état d’esprit

Le 29 janvier 2019, Diapaz et Microsoft vous invitent à une nouvelle matinée autour du Modern Workplace : pourquoi et comment le mettre en œuvre dans son cabinet ? Quels sont les impacts pour mes collaborateurs ou mes associés ?

Inscription gratuite


Programme de l’événement

DébutFinSujet
8h309h00Accueil et échanges autour d’un petit-déjeuner
9h109h20Introduction de la matinée
Par Jamil Hijazi, Directeur associé de Xelya
9h209h50Etat du business model du cabinet d’avocats
Par Cyril Bouchet, Président de Xelya
9h5010h45Table ronde : Le « modern workplace » pour les cabinets d’avocats
Avec la participation de :

  • Delphine Gallin, Fondatrice du cabinet Gallin Avocats et Présidente de l’ACE
  • Geoffroy Canivet, Associé du cabinet 186 Avocats
  • François-Xavier Langlais, Avocat associé du cabinet Quantic Avocats
  • Olivier Dos Reis, Juriste chez Microsoft France
  • Philippe Agazzi, DSI du cabinet CMS Francis Lefebvre et Président du CIJ
  • Henry Bouchet, Directeur associé de Xelya
10h4511hPause-café
11h0012h30Ateliers pratiques au choix :

Agenda des procédures : comment garantir le respect des échéances ?
Avec la participation de :

  • Philippe Agazzi, DSI du cabinet CMS Francis Lefebvre et Président du CIJ
  • Aymen Kammoun, Responsable Développement et Chef de Produit Diapaz
Maîtriser et piloter le développement de son cabinet d’avocats
Avec la participation de :

  • Olivier Sanviti, Associé du cabinet Aston
  • Victoria Brac de la Perrière, Commerciale Diapaz
Comment digitaliser son cabinet avec des outils simples et pratiques ?
Avec la participation de :

  • Anaïs Panhkham, Responsable Communication Xelya
  • Henry Bouchet, Directeur associé de Xelya
12h3014hDéjeuner cocktail et échanges libres

 

 

Pour un complément d’informations, vous pouvez contacter :
Mme Anaïs Panhkham, Responsable communication par e-mail : ou par téléphone au 01 73 28 33 48



Lieu de l’événement

Campus de Microsoft France

Siège de Microsoft France

Situation géographique :

  • 39 Quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux

Accès :

  • Tramway logo-tramway tramway-2-train
  • RER Rer à proximité Rer C à proximité


Inscrivez-vous à l’événement

Attention : Événement gratuit – Inscription obligatoire et nombre limité de places

Contactez Anaïs Panhkham par :

ou inscrivez-vous directement via le formulaire ci-dessous :

Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Je souhaite assister à la table ronde

Je souhaite assister à l'un des ateliers (au choix)

Message (facultatif)

 
En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

Les informations suivantes vous sont demandées dans le seul but de répondre à vos besoins. Ces informations restent confidentielles et ne sont en aucun cas transmises ou revendues à des tiers. En nous communiquant ces informations, vous consentez à être recontacté par la société Xelya. Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse suivante : dpo(a)xelya.com. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.



À propos

MicrosoftMicrosoft, en tant qu’acteur de la transformation numérique en France, aide les individus et les entreprises du monde entier à exploiter pleinement leur potentiel



Logiciel avocatDiapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information et vous permet d’avoir une véritable direction informatique externalisée.
Ce logiciel est accessible partout et tout le temps grâce à notre Cloud sécurisé, il est la solution parfaitement adaptée aux moments clés de la vie de votre cabinet , il vous permet d’orchestrer votre relation client, vos dossiers, votre facturation, vos communications et conférences (téléphoniques et vidéo) et vos emails.