Notre site internet fait peau neuve ! Découvrez très prochainement notre nouvelle interface arborant notre nouvelle identité visuelle.

Le «Modern Workplace» pour les cabinets d’avocats
Mardi 29 janvier 2019

En mai dernier, Diapaz organisait en partenariat avec Microsoft France, une matinée dédiée à la transformation digitale dans les cabinets d’avocats. La transformation digitale des cabinets n’est pas simple à mettre en œuvre : elle intervient à plusieurs niveaux et s’adopte souvent sans avoir réellement remis à plat les méthodologies de travail.
Agilité, accessibilité, collaboration, ou encore mobilité, les cabinets doivent intégrer ces notions dans leur nouvelle manière de travailler et donc faire place au Modern Workplace.

Une combinaison simple et efficace pour permettre d’être plus productif =
outils technologiques + usages + état d’esprit

Le 29 janvier 2019, Diapaz et Microsoft vous invitent à une nouvelle matinée autour du Modern Workplace : pourquoi et comment le mettre en œuvre dans son cabinet ? Quels sont les impacts pour mes collaborateurs ou mes associés ?

Programme de l’événement

Début Fin Sujet
8h30 9h00 Accueil et échanges autour d’un petit-déjeuner
9h10 9h20 Introduction de la matinée Par
  • Jérôme Barrier, Small, Medium and Corporate Lead de Microsoft
  • Jamil Hijazi, Directeur associé de Xelya
9h20 9h50 Etat du business model du cabinet d'avocats Par Cyril Bouchet, Président de Xelya
9h50 10h45 Table ronde : Le "modern workplace" pour les cabinets d'avocats Avec la participation de :
  • Delphine Gallin, Fondatrice du cabinet Gallin Avocats et Présidente de l'ACE
  • Geoffroy Canivet, Associé du cabinet 186 Avocats
  • François-Xavier Langlais, Avocat associé du cabinet Quantic Avocats
  • Olivier Dos Reis, Juriste chez Microsoft France
  • Philippe Agazzi, DSI du cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats et Président du CIJ
  • Henry Bouchet, Directeur associé de Xelya
10h45 11h Pause-café
11h00 12h30 Ateliers pratiques au choix : Agenda des procédures : comment garantir le respect des échéances ? Avec la participation de :
  • Philippe Agazzi, DSI du cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats et Président du CIJ
  • Aymen Kammoun, Responsable Développement et Chef de Produit Diapaz
Maîtriser et piloter le développement de son cabinet d'avocats Avec la participation de :
  • Olivier Sanviti, Associé du cabinet Aston
  • Victoria Brac de la Perrière, Commerciale Diapaz
Comment digitaliser son cabinet avec des outils simples et pratiques ? Avec la participation de :
  • Anaïs Panhkham, Responsable Communication Xelya
  • Henry Bouchet, Directeur associé de Xelya
12h30 14h Déjeuner cocktail et échanges libres

Pour un complément d’informations, vous pouvez contacter :
Mme Anaïs Panhkham, Responsable communication par e-mail : ou par téléphone au 01 73 28 33 48

Lieu de l’événement

Siège de Microsoft France

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :

  • 39 Quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux

 

 

ACCÈS :

  • Tramway logo-tramway tramway-2-train
  • RER  Rer à proximité Rer C à proximité

Attention : Événement gratuit – Inscription obligatoire et nombre limité de places

Contactez Anaïs Panhkham par :

ou inscrivez-vous directement via le formulaire ci-dessous :

    Nom (obligatoire)

    Prénom

    Société

    Email (obligatoire)

    Téléphone

    Je souhaite assister à la table ronde

    Je souhaite assister à l'un des ateliers (au choix)

    Message (facultatif)

     
    En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

    L’ensemble des données personnelles recueillies sur la base de votre consentement ne sont utilisées par Xelya, en tant que responsable de traitement, qu’avec pour finalité d’apporter une réponse adaptée à la demande que vous formulez sur les prestations et services que propose la société.
    Ces données ne sont utilisées que par les services internes de la société amenés à traiter cette demande, sans qu’aucune donnée personnelle ne soit transférée dans des pays tiers. Ces données seront conservées pendant une durée maximale de trois ans à compter de la date du dernier contact que vous aurez entretenu avec la société.
    Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans que cela porte atteinte à la licéité du traitement effectué avant le retrait de celui-ci.
    Pour en savoir plus et connaître vos droits, cliquez ici.

    A propos

    Microsoft, en tant qu’acteur de la transformation numérique en France, aide les individus et les entreprises du monde entier à exploiter pleinement leur potentiel

    Diapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information et vous permet d’avoir une véritable direction informatique externalisée.
    Ce logiciel est accessible partout et tout le temps grâce à notre Cloud sécurisé, il est la solution parfaitement adaptée aux moments clés de la vie de votre cabinet , il vous permet d’orchestrer votre relation client, vos dossiers, votre facturation, vos communications et conférences (téléphoniques et vidéo) et vos emails.