Matinée Conférence
Le «Modern Workplace» pour les cabinets d’avocats

Faire évoluer son cabinet dans la digitalisation n’est pas simple. C’est pourtant le défi que les avocats ont dans les prochaines années pour pouvoir assurer leur croissance et leur compétitivité.
Par quoi commencer? Et comment avancer rapidement?
 
Le Vendredi 28 Juin prochain de 8h30 à 11h au Hub Lab, nous vous proposons une matinée consacrée au Modern Workplace et à l’innovation au sein des cabinets d’avocats.
 
Fort de notre savoir-faire depuis plus de 10 ans  aux côtés des cabinets d’avocats et d’un partenariat fort avec Microsoft, Diapaz vous propose à travers 3 ateliers de revenir sur les enjeux d’aujourd’hui et de vous présenter les solutions innovantes:
  • « Analyse du marché des avocats » : la création de valeur grâce aux outils technologiques », Intervention de Cyril Bouchet, président de Xelya
  • Pourquoi et comment transformer son cabinet en « Modern Workplace », Intervention de Paul Simon de Microsoft
  • Comment le système d’information rend possible la création de valeur pour un cabinet; ; « 5 idées reçues sur Diapaz », Intervention de Diapaz

Découvrez le Device bar

Lors de cet événement, découvrez un endroit dédié aux Surface, afin d’en savoir plus sur ces produits Microsoft.

 

Pour un complément d’informations, vous pouvez contacter :
Mme Anaïs Panhkham, Responsable communication par e-mail : anais.panhkham[@]xelya.comou par téléphone au 01 73 28 33 48

Lieu de l’événement

HUB LAB

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :

29 Rue d’Astorg, 75008 Paris

Attention : Événement gratuit – Inscription obligatoire et nombre limité de places

Contactez Anaïs Panhkham par :
ou inscrivez-vous directement via le formulaire ci-dessous :

Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Message (facultatif)

 
En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

L’ensemble des données personnelles recueillies sur la base de votre consentement ne sont utilisées par Xelya, en tant que responsable de traitement, qu’avec pour finalité d’apporter une réponse adaptée à la demande que vous formulez sur les prestations et services que propose la société.
Ces données ne sont utilisées que par les services internes de la société amenés à traiter cette demande, sans qu’aucune donnée personnelle ne soit transférée dans des pays tiers. Ces données seront conservées pendant une durée maximale de trois ans à compter de la date du dernier contact que vous aurez entretenu avec la société.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans que cela porte atteinte à la licéité du traitement effectué avant le retrait de celui-ci.
Pour en savoir plus et connaître vos droits, cliquez ici.

A propos

Microsoft, en tant qu’acteur de la transformation numérique en France, aide les individus et les entreprises du monde entier à exploiter pleinement leur potentiel

Diapaz est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information et vous permet d’avoir une véritable direction informatique externalisée.
Ce logiciel est accessible partout et tout le temps grâce à notre Cloud sécurisé, il est la solution parfaitement adaptée aux moments clés de la vie de votre cabinet , il vous permet d’orchestrer votre relation client, vos dossiers, votre facturation, vos communications et conférences (téléphoniques et vidéo) et vos emails.