Chat with us, powered by LiveChat

Gestion des clients

La gestion de votre relation client est la base de votre métier. Diapaz va vous permettre d’appréhender vos échanges et vos évènements de façon simple et intuitive. Grâce notamment au journal de vos correspondances et aux outils CRM accessibles depuis une fiche client ou un dossier, votre logiciel de gestion va réserver une place stratégique à votre relation client et à votre développement.

Structurez votre base de contacts clients prospects

Retrouvez en un clic tous les contacts du cabinet, classés selon les critères et les catégories de votre choix. Depuis la fiche contact, visualisez l’ensemble des échanges avec ce client grâce à l’intégration de la téléphonie et de la messagerie avec le logiciel. (Journal d’appel, notes, emails, rendez-vous, tâches)

Accédez à vos contacts depuis n’importe où

Plus besoin de recréer des fiches contacts dans vos différents répertoires. Le logiciel est synchronisé avec votre messagerie et votre smartphone. Un contact ajouté dans votre logiciel sera automatiquement créé dans votre Outlook et votre smartphone (iPhone, BlackBerry, Android…)

Développez vos actions marketing et communication

Partez à la conquête de nouveaux clients en organisant des campagnes de communication (évènements, mailing, newsletter). Le logiciel vous donnera la possibilité de mesurer ces campagnes et d’analyser leur efficacité afin de les améliorer au fur et à mesure.