Catégorie : Notre actualité

Le CNB lance le guide de l’avocat numérique

Suite aux états généraux du numérique, le Conseil National des Barreaux et les éditions LexisNexis ont lancé le 1er guide de l’avocat numérique à destination des professionnels du droit ainsi qu’au grand public. Ce guide se veut pédagogique et aiguille les avocats dans l’adoption des nouvelles technologies.

Ces outils technologiques bouleversent en effet le quotidien des cabinets d’avocats et la profession évolue de plus en plus rapidement. Le CNB se doit donc d’appréhender les changements et impacts de ces technologies sur la pratique du droit. Le numérique doit améliorer les méthodes de travail des cabinets d’avocats. Dans ce contexte, ce guide est vu comme un conseiller papier abordant les différentes procédures à suivre.

A l’image de ces technologies, Diapaz est une solution tout-en-un visant à l’amélioration de votre quotidien. En vous offrant un système d’information complet, Diapaz vous permet d’optimiser la gestion de votre cabinet : dossiers, facturation, relation client, communications (téléphonie, mails). Et le pack logiciel de gestion avocat vous donne un accès à un logiciel métier complet qui vous fait gagner en efficacité !

Suivez les bonnes pratiques de ce guide et devenez un cabinet d’avocats connecté avec Diapaz !

<< La stratégie digitale des avocats : une question incontournableLa Juris’Run approche à grand pas ! >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :