Intervention sur site

Le cloud c’est bien, mais les cabinets sont également demandeurs de services sur site. Là encore Diapaz sait se distinguer. A la frontière entre le monde virtuel et le monde réel Diapaz a construit une offre de services hybride et synchronisée entre ses datacenters Cloud hébergés en France et les cabinets physiques de ses clients.

Placez votre système d’information sous haute surveillance

Comme expliqué dans le chapitre ‘gestion de réseau’ les cabinets d’avocats de nos clients sont soigneusement protégés dans un domaine de sécurité géré par Diapaz. Tous les équipements réseaux installés sur site sont supervisés par des logiciels d’alerte qui reportent en temps réel l’état de fonctionnement d’un cabinet. Bien souvent les problèmes locaux sont identifiés en central sur nos plateformes Cloud et corrigés à distance par nos équipes d’ingénieurs certifiés. Mais nos services ne s’arrêtent pas là.

Des ingénieurs se déplacent chez vous

Diapaz dispose de ressources techniques affûtées qui se déplacent sur les recommandations et les directives de nos équipes d’exploitation. Nos techniciens ne découvrent pas les pannes quand ils arrivent chez un client. Au contraire ils savent très précisément où se situent les problèmes et interviennent de manière chirurgicale sur les briques techniques concernées. Diapaz a établi un protocole dans la gestion des priorités d’intervention pour assurer à ses clients un temps de rétablissement record des services défectueux.

L’évolution de votre cabinet au quotidien

C’est peut-être le service le plus apprécié de nos clients, celui de suivre l’évolution et les besoins quotidiens d’un cabinet. Un collaborateur qui quitte la structure ou une assistante qui arrive. A chaque fois il est nécessaire de reparamétrer les services sans attendre des lustres pour donner les bons outils aux nouveaux collaborateurs ou fermer les services des utilisateurs qui s’en vont. Cette fois encore Diapaz s’illustre dans sa capacité à accompagner les contraintes de fort développement d’un cabinet ou au contraire de fermer les accès sur-le-champ aux personnes sur le départ. Les équipes techniques interviennent autant de fois que nécessaire sans facturation supplémentaire.



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