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Gestion de la sécurité

L’accès aux services de Diapaz se fait via un simple navigateur internet (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, etc…) mais toujours en toute sécurité. Chacun disposant de son propre accès. Ainsi chaque utilisateur peut à loisir atteindre l’ensemble de ses services Cloud dans un environnement sécurisé et en fonction des droits qui lui ont été attribués.

Accédez à vos données en https

Bénéficiez en toute la sécurité de l’accès à vos données via votre portail Diapaz « HTTPS« . Ce sigle, que vous avez certainement déjà rencontré, signifie que toutes les informations qui transitent entre votre ordinateur et notre plate-forme sont totalement cryptées donc invisibles sur le réseau Internet.

Gérez les droits de vos collaborateurs

Chaque utilisateur de l’univers des services Diapaz bénéficie de son propre accès nominatif. L’administrateur du compte pourra procéder aux restrictions nécessaires afin de limiter droits de navigation aux collaborateurs ou non.

Un accès unique pour tous vos services

Rassurez-vous, il n’existe pas autant de login et mots de passe que de services disponibles sur Diapaz. Nous gérons le « Single Sign On » c’est-à-dire la signature électronique universelle d’accès aux données et aux services de votre système d’information. Un nouvel collaborateur arrive ? Un seul code d’accès et tous les services seront accessibles. Il s’en va ? Désactivez le code d’accès et plus rien ne sera accessible !