Chat with us, powered by LiveChat

Direction informatique

La plupart des cabinets ne dispose pas d’une taille critique suffisante, ni d’un budget illimité, encore moins des compétences pour développer une expertise Informatique et Télécoms interne. Seuls quelques cabinets ont le privilège de disposer d’une Direction des Systèmes d’Information pour les accompagner dans leur développement. Et encore très souvent, celle-ci se limite à un niveau de ressources et de services finalement assez pauvre au regard de ce qu’un Cloud communautaire et métier pourrait vous apporter.

Un système d’information sous très haute surveillance

Quand une communauté de clients confie son système d’information à un opérateur unique, celui-ci bénéficie de la force de frappe technique et financière nécessaire pour construire une forteresse digne d’une direction informatique d’un grand compte. A cet effet, outre les architectures répliquées et ultra-sécurisées de nos plateformes, Diapaz a également mis en oeuvre un système d’alerte et de supervision en temps réel pour réagir au plus vite en cas de nécessité.

Un guichet unique de conseils et de services

Diapaz c’est aussi et surtout une expertise. Au-delà des services d’exploitation et de maintenance informatique et télécoms de votre cabinet, Diapaz propose une expertise pluridisciplinaire sur chacun des domaines techniques de votre structure. Ce service est inclut dans vos abonnements et non facturé en supplément !

Une direction des systèmes d’information à votre service

Vous allez enfin pouvoir disposer d’une vraie DSI ! Diapaz c’est aussi une organisation, des process et des hommes qui connaissent et maitrisent votre environnement technique global. C’est aussi une vision à 5 ans et un accompagnement au quotidien sur les besoins et l’évolution de votre cabinet. Vous ouvrez un bureau à New-York ? Là encore Diapaz sera là pour vous aider !