Chat with us, powered by LiveChat

Diapaz sponsor de la Coupe de France de squash du droit

9/05/2016

Les 1,2 et 3 juillet 2016 aura lieu la Coupe de France de squash des professions juridiques et judiciaires sur les courts du Stade Français à la porte de Saint-Cloud. Cet événement est ouvert à toute personne possédant une maîtrise en droit.

Organisée par l’association « Squash au Palais » depuis 2011, cette compétition est l’occasion pour les professionnels du droit de se détendre, de créer des liens extra-professionnels et de renforcer leurs réseaux de contacts autour d’un événement sportif.

Diapaz, l’unique service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information, en est le sponsor. Véritable direction informatique externalisée des cabinets d’avocats, Diapaz orchestre votre relation client, dossiers, facturation et autres outils de communication : de l’indispensable logiciel avocat à l’informatique en passant par les télécommunications, le tout convergeant au sein de notre Cloud en France.

A travers cet événement sportif, les avocats auront l’opportunité de rencontrer toute l’équipe et de découvrir par la suite l’intégralité de notre offre. Alors on se retrouve tous à la Coupe de France de squash des professions juridiques et judiciaires !