Catégorie : Notre actualité

Diapaz à Marseille pour une soirée de formation avec l’ACE !

Avocat réunion logiciel Diapaz

« L’avocat-entrepreneur : structurer un cabinet et développer son activité ». C’est l’enjeu déterminant qui a été discuté par des experts du marché ce 13 octobre 2016 dans le cadre d’une formation avec l’ACE Marseille. au siège des Nouvelles Publications à Marseille.

Ainsi, Maître Isabelle Grenier, Avocate associée du cabinet Isabelle & Christelle Grenier et CoPrésidente de l’ACE-JA Marseille, Michel Lehrer, Associé consultant JuriManagement, Responsable du business développement, des rapprochements, des SI, et Jamil Hijazi, Directeur associé, responsable marketing et stratégie Xelya (Diapaz) et entrepreneur ont pu aborder durant plus de 2h de nombreuses problématiques d’actualité pour les avocats.

Le support de cette formation est accessible en cliquant ici !

Cette formation a été l’occasion de passer en revue différents points-clé du secteur d’activité, d’ôter certains doutes, et de découvrir des méthodes très simples et pratiques permettant d’améliorer la gestion de son cabinet d’avocat au quotidien.

En effet, manager ses associés et collaborateurs, développer sa clientèle, mesurer la performance de ses actions, ou encore entretenir de bonnes relations avec ses clients sont des problématiques d’entreprise qui sont désormais totalement à l’ordre du jour pour la profession d’avocat. Savoir comment aborder ces différents aspects permet de trouver la réelle valeur ajoutée que l’on veut apporter à son cabinet.

Face à la concurrence accrue sur le marché, l’avocat doit désormais agir et structurer son cabinet comme un chef d’entreprise, et cela nécessite donc de s’équiper des bons outils.

C’est dans cette optique que Jamil Hijazi, fort de ses expériences de marketing, stratégie et d’entrepreneur, a mentionné la solution Diapaz, système d’information tout-en-un comprenant le logiciel avocat, la télécommunication, et la maintenance informatique, le tout étant convergent vers le Cloud.

Le marché est alors certes très rude, mais la solution que propose le logiciel de gestion de cabinet d’avocats Diapaz est là pour aider et accompagner les cabinets dans leurs politiques de développement.

L’avocat a donc, dès lors, toutes les cartes en main pour faire la différence sur son secteur d’activité.

Soyez proactifs et osez innover !

Retrouvez aussi la vidéo de la formation :

<< Rêveability : Le cabinet d’avocat innovantCyberattaque : la nouvelle menace >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :