Catégorie : Notre actualité

Diapaz de plus en plus engagée dans le partenariat sportif

Depuis quelques années, Diapaz mène une politique de partenariat sportif pour soutenir des événements ponctuels dans le domaine de la course à pied et du football. En effet, Diapaz intervient auprès de son partenaire l’ACE dans le cadre de la Juris’Run qui a lieu tous les ans au Bois de Boulogne et auprès du FC Palais pour soutenir leurs exploits lors de tournois nationaux et internationaux.
Les valeurs de respect, ténacité, dépassement de soi sont les piliers de tout sport mais ce sont aussi des valeurs qui qualifient la vision de Diapaz pour placer l’innovation au cœur du cabinet d’avocats.

En 2018, Diapaz a choisi de soutenir davantage le sport dans la profession d’avocat en mettant en place un partenariat avec le Sport au Barreau et en soutenant d’autres disciplines comme le golf et le tennis.

C’est pourquoi nos équipes seront présentes prochainement à deux événements majeurs :

  • la coupe Guy Danet organisée par le Golf Club du Palais à Chantilly le vendredi 29 juin
  • l’Open Lawn Tennis organisée par l’équipe de tennis du Palais à Deauville le 7 juillet 2018

Nous serons également présents aux événements de la rentrée en septembre prochain. Nous vous tiendrons informés prochainement des détails de ces participations.
Au-delà des valeurs communes, des rencontres et de la convivialité apportées par ces événements, le sport est aussi un levier pour faire connaitre Diapaz auprès d’un plus grand nombre.

<< Diapaz finaliste aux trophées EurocloudUniversités d’été de l’Erage >>

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :