Chat with us, powered by LiveChat

Diapaz au 23ème congrès ACE à Bruxelles

20/10/2015

Les jeudi 15 et vendredi 16 octobre se tenait à Bruxelles le 23ème congrès ACE, Association dédiée aux avocats d’affaires, des sociétés et aux juristes d’entreprise.

Les équipes de Diapaz étaient présentes pour cet événement, l’occasion de présenter pour la première fois « l’Intelligent Cloud au service de la performance des cabinets d’avocats ».

Avec Diapaz, en couvrant l’intégralité des besoins en système d’information, c’est une véritable direction informatique externalisée qui est offerte aux structures juridiques. C’est la seule offre tout en un ‘logiciel métier‘ (saisie des temps, CRM, logiciel de gestion, etc.), ‘communications unifiées‘ (téléphoniques, web, chat, emails, visio, etc.) et ‘informatique‘ (maintenance, sécurité, sauvegarde, etc.).

Ce salon a également été l’occasion de présenter notre tout nouveau service « Rezo » pour animer efficacement les réseaux (avec une démonstration dédiée aux avocats).

Les nombreux contacts, avec des avocats de toute la France, confirment le vif intérêt de ces professionnels pour notre solution Diapaz!