Chat with us, powered by LiveChat

Convention nationale ACE JA – Spring Break 2018

15/05/2018

L’ACE-JA (association des Avocats Conseils d’Entreprises – Jeunes Avocats) organise sa 6ème convention annuelle au Club Med d’Opio du 25 au 27 Mai 2018 !
Avec pour objectifs de réfléchir aux problématiques et opportunités liées aux « mutations dans l’univers des Avocats », l’ACE-JA a fait le choix de travailler sous le soleil pour un « spring break » studieux.

Ainsi, cet évènement est chargé d’apporter des réponses aux travaux de réflexion de l’ACE, profitant ainsi de ce lieu d’échange d’expérience, de convivialité et de force de proposition pour faire évoluer les conditions d’exercice professionnel.
En effet, la transformation de la profession avocat a commencé. Influencée par la mutation digitale plus générale que connaît notre société et qui nous impose de faire évoluer nos comportements pour faire face à de nouveaux défis, la profession d’avocat doit prendre appui sur de nouvelles technologies pour rester compétitive.

L’équipe Ximi sera présente à la convention, notamment pour aborder avec vous des questions autour de la transformation d’un modèle économique ou les nouvelles problématiques auxquelles l’avocat 2018 doit faire face.
Notre Directeur marketing et stratégie, Jamil Hijazi, animera un atelier sur le thème de la transformation numérique. Il parlera des Legal Tech et des outils nécessaires à cette réussite.