Catégorie : Notre actualité

Congrès ACE sur le thème « RÉUSSIR » les 27&28 septembre

« RÉUSSIR ! », c’est le nom du prochain congrès ACE qui se déroulera les 27 et 28 septembre prochains au Palais des Congrès de Juan-les-Pins.

RÉUSSIR, c’est un des enjeux actuels des cabinets d’avocats.
Les outils digitaux, l’hyper-concurrence, la nouvelle génération d’avocat, les nouvelles exigences clients sont autant de changements qui impactent le secteur juridique et qui demandent aux avocats de « réussir » leur stratégie de développement et le virage du numérique.

RÉUSSIR c’est aussi utiliser des outils business pour accompagner l’organisation et le développement de son cabinet.
C’est pourquoi Diapaz, en tant que partenaire de l’ACE, sera présent à l’événement.
En proposant un système d’information innovant à destination des cabinets, Diapaz s’inscrit tout à fait dans cette démarche.
En associant à un logiciel métier des fonctions de communications et d’informatiques, les solutions de Diapaz participent à la modernisation du cabinet d’avocat et leur permettent de s’adapter aux enjeux de la profession.

Cette 26ème édition du congrès sera l’occasion pour Diapaz d’apporter sa vision sur la transformation digitale lors de l’atelier : Comment développer et fidéliser sa clientèle grâce aux nouvelles technologies et de proposer des démonstrations de son logiciel métier sur son stand.

Venez participer au Congrès, afin de partager vos réflexions et participer aux différents ateliers où seront présenter des outils pédagogiques pour apprendre à gérer son cabinet, s’évaluer, se vendre et facturer, optimiser la connaissance de son cabinet et son coût de revient.

Retrouvez-nous sur notre stand pour en savoir plus sur les offres Diapaz et découvrir notre solution « tout-en-un » qui offre une meilleure productivité au service des cabinets d’avocats.

<< Universités d’été de l’Erage

Partager cette actualité sur vos réseaux sociaux :