Chat with us, powered by LiveChat

Conférence

Diapaz met à votre disposition un système téléphonique très avancé, développé sur la base de Microsoft Lync. Avec ce système, vous disposez de fonctionnalités favorisant la collaboration au sein du cabinet. Il contribue aussi à l’amélioration de votre relation client. Cela se traduit par des visio-conférences, des conférences téléphoniques, un système de « chat » et la possibilité de partager son écran avec un confrère ou un client.

Organisez vos conférences

La conférence, téléphonique ou Visio, devient accessible en quelques clics avec Microsoft Lync. Cela sans limite et sans surcoût. Faites participer vos associés dans vos conversations téléphoniques ou organisez des réunions entres confrères aussi souvent que vous le souhaitez.

Le chat et la gestion de présence

Le « chat« , est une nouvelle façon de communiquer qui devient rapidement incontournable : moins intrusive qu’un appel et plus réactive qu’un email. Cet outil vous permet de voir si les autres utilisateurs sont disponibles ou pas. Etant couplé à la gestion des rendez-vous, la présence de chaque utilisateur est renseignée.

Travaillez sur un document à plusieurs en même temps

Oubliez les échanges de documents où chacun y va de sa correction. Travaillez à deux ou en groupe sur les conclusions d’un dossier en partageant votre écran avec les autres membres du cabinet. Vous pourrez travailler comme si vous étiez tous assis à la même table, même si plusieurs centaines de kilomètres vous séparent.