Chat with us, powered by LiveChat

Logiciel gestion de cabinet contentieux

Un accompagnement global au bénéfice de votre métier

Gagnez en efficacité et en précision grâce à des solutions modernes et intelligentes de gestion de votre cabinet de contentieux. Pour gérer la production de vos documents, l’organisation de vos rendez-vous, vos recours et vos audiences appuyez vous sur nos services complets et évolutifs.

Pour que vos clients soient au centre de votre activité, nous vous accompagnons dans :

  • la production et l’enregistrement simplifié de vos correspondances et de vos documents dans vos dossiers
  • un module de facturation adapté aux exigences de vos clients
  • la synchronisation avec le RPVA (service e-Barreau)
  • la sécurisation de vos emails
  • la création d’agendas partagés
  • la communication des pièces facilitée entre les parties
  • la maintenance de votre parc informatique
  • la protection de vos données et celles de vos clients
  • des interventions rapides de nos équipes chez vous en cas de panne

Nos clients

 

Dominique Piwnica,
Associée, Cabinet Piwnica

« Pour booster l’activité de notre cabinet, nous avons fait appel à un partenaire capable de piloter l’ensemble de notre système d’information : des échanges entre collaborateurs, au développement de notre base de données prospects, en passant par le management de nos salesforces.”

Laurent Parras,
Associé, Cabinet Parras & Associés

« Diapaz représente le modèle parfait pour optimiser notre facturation, garantir la sécurité et la confidentialité de nos documents, et faciliter la mise en place d’opérations commerciales. Cette décision nous a permis de cibler nos besoins utilisateurs en interne mais aussi de renforcer notre business plan.”

Découvrez d’autres références clients