Avocats : équipez votre modern workplace avec Diapaz 365

 

Alliez l’expertise métier de Diapaz et la puissance de Microsoft 365 pour mettre en place des outils simples et pratiques dans votre quotidien.

 

Vos clients sont sur Teams, et vous ?

Depuis la crise Covid et la généralisation du télétravail, la visio-conférence et le partage de données en ligne se sont généralisés. Vos clients professionnels, et même particuliers, s’attendent à ce que leur cabinet d’avocats leur propose des outils adaptés pour travailler avec vous en toute confiance.

N’attendez pas que vos interlocuteurs vous imposent chacun un outil différent et de qualité variable. Equipez-vous dès maintenant avec des outils performants et sécurisés et mettez en valeur votre professionnalisme.
Microsoft Teams comptait 145 millions d’utilisateurs actifs par jour dans le monde en avril 20211. Il est fort probable que vos clients le connaissent et l’utilisent déjà !

Avec Microsoft 365, parfaitement intégré dans Diapaz, bénéficiez d’une expérience fluide pour vous et vos clients !

Interface avec Diapaz

Optimisez votre efficacité avec un système d’information complet et convergent. Diapaz a mis en place et continue d’ajouter de nombreuses intégrations entre votre logiciel métier et Microsoft 365. Les outils communiquent entre eux pour éviter la ressaisie : ainsi, les modifications apportées d’un côté sont automatiquement prises en compte de l’autre.

Par exemple, gagnez en rapidité sur la saisie de vos temps grâce à la synchronisation de tous vos échanges dans le journal de la fiche client. Sans aucune action de votre part, retrouvez-y vos e-mails, appels et rendez-vous. Convertissez-les en diligences en un clic.

Confort et efficacité du système d’information

Interface avec Diapaz

Optimisez votre efficacité avec un système d’information complet et convergent. Diapaz a mis en place et continue d’ajouter de nombreuses intégrations entre votre logiciel métier et Microsoft 365. Les outils communiquent entre eux pour éviter la ressaisie : ainsi, les modifications apportées d’un côté sont automatiquement prises en compte de l’autre.

Par exemple, gagnez en rapidité sur la saisie de vos temps grâce à la synchronisation de tous vos échanges dans le journal de la fiche client. Sans aucune action de votre part, retrouvez-y vos e-mails, appels et rendez-vous. Convertissez-les en diligences en un clic.

Confort et efficacité du système d’information

Applications de bureautique

Word, Excel, Powerpoint, Outlook… Les outils que vous connaissez, encore plus efficaces !

Tirez profit de la puissance du cloud et travaillez confortablement au bureau ou en mobilité sur tous vos appareils (ordinateur, smartphone, tablette), même hors connexion.

Bénéficiez des nouvelles fonctionnalités dès qu’elles sont disponibles ! Testez par exemple la dictée, la commande vocale, la traduction, … Avec la mise à jour automatique des applications, obtenez aussi immédiatement les corrections de bugs et les mises à jour de sécurité.

Enfin, créez depuis Diapaz des modèles de documents Word en intégrant automatiquement des champs personnalisés du logiciel (à la manière du publipostage).

Les mêmes applications en version améliorée

E-mails, contacts, tâches et calendrier

Donnez une image positive du cabinet en utilisant une adresse professionnelle (xyz@moncabinet.fr) et en gérant efficacement vos échanges avec Exchange Online et Outlook.

Au cabinet ou à distance, accédez à vos e-mails, contacts, tâches et calendrier dans un seul outil.

Bénéficiez de fonctionnalités innovantes pour gagner du temps : recherche intelligente, calendrier collaboratif, gestion des ressources (réservation des salles de réunion par exemple), filtre antispam, etc.

Grâce à l’intégration avec Diapaz, retrouvez toutes ces informations automatiquement dans le journal de la fiche client et enregistrez les pièces jointes de vos e-mails directement dans le bon dossier.

Gestion tout-en-un

E-mails, contacts, tâches et calendrier

Donnez une image positive du cabinet en utilisant une adresse professionnelle (xyz@moncabinet.fr) et en gérant efficacement vos échanges avec Exchange Online et Outlook.

Au cabinet ou à distance, accédez à vos e-mails, contacts, tâches et calendrier dans un seul outil.

Bénéficiez de fonctionnalités innovantes pour gagner du temps : recherche intelligente, calendrier collaboratif, gestion des ressources (réservation des salles de réunion par exemple), filtre antispam, etc.

Grâce à l’intégration avec Diapaz, retrouvez toutes ces informations automatiquement dans le journal de la fiche client et enregistrez les pièces jointes de vos e-mails directement dans le bon dossier.

Gestion tout-en-un

Stockage, partage et édition des fichiers

Dans un cabinet d’avocat, rares sont les moments où l’on peut réunir tous les contributeurs à un document autour d’une même table (emplois du temps chargés, déplacements, …). Collaborez efficacement à distance avec Sharepoint : recherche full text ciblée, versioning (accès aux versions précédentes), co-édition en temps réel, chat et commentaires, …

Accédez à une capacité de stockage quasi-illimitée et partagez vos fichiers en toute sécurité en gérant les permissions pour chaque utilisateur.

Naviguez dans vos documents depuis votre logiciel et créez automatiquement les arborescences pertinentes à chaque création de dossier client.

Flexibilité et sécurité de partage

Teams : chat, réunions et téléphonie

Organisez des réunions en visio-conférence avec une grande qualité audio et vidéo, et de nombreuses fonctionnalités pour rendre les échanges plus fluides (main levée, partage d’écran, chat, notes de la réunion, enregistrement, etc.).

Teams permet également de passer des appels téléphoniques sur appareils fixes et mobiles où que vous soyez, en toute transparence pour votre interlocuteur.

Emancipez-vous de l’e-mail et constituez-vous un véritable réseau d’intranets et d’extranets à l’image de votre cabinet grâce aux équipes et canaux.

Enfin, équipez vos locaux avec des téléphones fixes et de conférence adaptée, pour un maximum de confort pendant vos appels et réunions.

Communication et collaboration facilitées

Teams : chat, réunions et téléphonie

Organisez des réunions en visio-conférence avec une grande qualité audio et vidéo, et de nombreuses fonctionnalités pour rendre les échanges plus fluides (main levée, partage d’écran, chat, notes de la réunion, enregistrement, etc.).

Teams permet également de passer des appels téléphoniques sur appareils fixes et mobiles où que vous soyez, en toute transparence pour votre interlocuteur.

Emancipez-vous de l’e-mail et constituez-vous un véritable réseau d’intranets et d’extranets à l’image de votre cabinet grâce aux équipes et canaux.

Enfin, équipez vos locaux avec des téléphones fixes et de conférence adaptée, pour un maximum de confort pendant vos appels et réunions.

Communication et collaboration facilitées

Sécurité

Vos données et celles de vos clients sont des ressources critiques pour votre cabinet. Grâce aux outils Microsoft 365, assurez votre sécurité numérique en garantissant leur disponibilité et leur protection.

Toutes les données sont ainsi hébergées dans le Cloud Azure en France dans le respect des règlementations en vigueur. Microsoft a d’ailleurs été nommée leader par Gartner sur 5 axes de sécurité.

Par ailleurs, Xelya, la maison-mère de Diapaz, est engagée dans une démarche de triple certification ISO20000, ISO27001 et ISO27018, qui couvrent notamment la sécurité des systèmes d’information et la sécurité des données dans le Cloud.

Haut niveau de sécurité pour les données échangées et stockées.