Chat with us, powered by LiveChat

Logiciel pour avocats indépendants

Un système optimal pour servir vos intérêts

Accédez à l’ensemble de votre système d’information en ligne, pour avoir sous la main et de manière totalement sécurisée tous vos dossiers et contacts partout et tout le temps.

Un logiciel avocat tout-en-un pour optimiser :

  • la facturation
  • la gestion de vos procédures, échéances et documents
  • la gestion des emails dans les dossiers et leur temps de traitement
  • la construction de votre relation client CRM, grâce à la gestion de l’événement d’un appel, de son contenu et du traitement de cet appel
  • la gestion électronique de vos documents (GED) avec classement dans le bon répertoire
  • une assistance informatique et télécoms à votre écoute
  • l’accès à vos données depuis n’importe quels ordinateurs connectés à Internet

Autant d’outils dignes d’un grand cabinet d’avocats accessibles à tous les indépendants.

Nos client en parlent

Fabien Courvoisier,
avocat associé, cabinet SoLegal

« Nous sommes très satisfaits de Diapaz comparativement à ce que l’on a connu en grands cabinets. L’investissement est rentabilisé par le gain de temps : nous pouvons nous concentrer sur l’essentiel de notre travail d’avocat. Je travaille une grande partie de mon temps depuis mon domicile, de la même façon qu’au bureau. Sans Diapaz, j’aurais sans doute davantage hésité à déménager. ”

Sabine Binisti,
avocate associée, Vaucher Binisti Avocats ASBV

« Diapaz propose un service similaire à une direction informatique avec un interlocuteur unique. Cela me permet de me dégager un maximum de temps pour me consacrer à mon métier d’avocate et au développement commercial du cabinet.”

Anne Salzer,
avocate indépendante, cabinet Salzer

« Les conseils de l’équipe Diapaz, spécialiste de nos métiers, ont su répondre de manière efficace à mes besoins et ceux de mes collaborateurs experts en droit, afin de faciliter notre travail de tous les jours au bureau ou à distance.”

Jean-Frédéric Gaultier,
avocat associé, cabinet Taliens

« Comparativement aux outils que nous utilisions avant, j’ai trouvé Diapaz plus simple et plus intuitif, mais avec autant de fonctionnalités. J’ai retrouvé la même organisation qu’avec une DSI internalisée : nous passons très peu de temps à gérer ces questions.”