Chat with us, powered by LiveChat

Assistance informatique

L’informatique est un métier. Diapaz a développé un niveau d’expertise informatique inégalée dans la gestion des cabinets d’avocats. Pour répondre aux demandes de ses clients les plus exigeants, Diapaz a su s’entourer d’une équipe d’ingénieurs diplômés et pluridisciplinaire pour adresser tous les sujets connexes au système d’information du cabinet.

Confiez-nous la gestion de votre parc informatique

Par expérience, l’informatisation des cabinets d’avocats est trop souvent un mille-feuille de prestataires qui cohabitent sans se soucier de la cohérence globale du système d’information. Or c’est depuis l’ordinateur, le réseau et l’ensemble du parc informatique que chacun souhaite accéder aux différentes ressources ou aux différentes données du cabinet. L’informatique du cabinet est un métier qui mérite d’être réfléchi dans un contexte global et sécurisé.

Bénéficiez d’un support utilisateur en ligne et multicanal

Par définition, l’informatique n’est pas une science exacte. Quel utilisateur n’a jamais expérimenté ou souffert d’un bug bloquant mettant en péril un dossier ou une réunion le lendemain ? Grâce à son architecture Cloud, l’ensemble des services et des ressources du cabinet sont entre les mains de nos ingénieurs en temps réel. Ainsi à chaque problème, incident ou panne le service de relation client Diapaz, est en capacité de traiter ou corriger les dysfonctionnements à distance.

Offrez-vous un accès à distance sécurisé

Qui n’a jamais souffert de lenteurs ou d’interfaces complexes pour accéder aux informations du cabinet à distance ? Diapaz a développé un portail de services distant très intuitif et personnalisable. Ainsi chacun de nos clients et utilisateurs peut disposer à loisir de l’ensemble des services et ressources du cabinet à distance et de manière totalement sécurisée quel que soit le support utilisé.