Notre site internet fait peau neuve ! Découvrez très prochainement notre nouvelle interface arborant notre nouvelle identité visuelle.

Visitez notre cabinet d’avocats témoin

Une approche pédagogique pour avocats qui veulent migrer sur le Cloud

Ce lieu est né d’un constat simple : Les cabinets d’avocats sont très souvent confrontés aux questions pratiques, critiques ou stratégiques de leur système d’information. La plupart des structures ne dispose pas de direction informatique interne, donc pas de vision stratégique de son organisation technique et fonctionnelle. A défaut les associés, les secrétaires généraux, ou les offices managers composent avec une multitude de prestataires spécialisés où chacun agit dans ses intérêts plutôt que ceux d’une organisation de travail tout entière.

Le cabinet d’avocats témoin est une vitrine technologique qui expose le seul et unique système d’information Cloud pour la gestion des cabinets d’avocats.

La solution

Equipé d’un véritable Système d’Information global et métier, le cabinet d’avocats témoin met à disposition des postes de travail pour associés, collaborateurs et assistantes. Dotés de services informatiques, télécoms et logiciels intelligents régissant le fonctionnement collaboratif d’une équipe de professionnels et la gestion rigoureuse d’un cabinet d’avocats.

L’expérience

Plus éloquent qu’un long discours commercial, la mise en situation des utilisateurs au cœur de la solution permet de se rendre compte de l’impact et de l’efficacité des fonctionnalités développées pour les cabinets d’avocats. De la réception des appels téléphoniques au standard du cabinet, jusqu’à la création des dossiers et le recouvrement des factures, la liste des fonctionnalités disponible est très exhaustive. La solution est globale donc l’expérience est complète et surtout unique car rien d’équivalent n’existe sur le marché.

Inscrivez-vous

    Nom (obligatoire)

    Prénom

    Société

    Email (obligatoire)

    Téléphone

    Sujet

    Message

     
    En cochant cette case, je reconnais avoir lu et accepté les mentions ci-dessous.

    L’ensemble des données personnelles recueillies sur la base de votre consentement ne sont utilisées par Xelya, en tant que responsable de traitement, qu’avec pour finalité d’apporter une réponse adaptée à la demande que vous formulez sur les prestations et services que propose la société.
    Ces données ne sont utilisées que par les services internes de la société amenés à traiter cette demande, sans qu’aucune donnée personnelle ne soit transférée dans des pays tiers. Ces données seront conservées pendant une durée maximale de trois ans à compter de la date du dernier contact que vous aurez entretenu avec la société.
    Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans que cela porte atteinte à la licéité du traitement effectué avant le retrait de celui-ci.
    Pour en savoir plus et connaître vos droits, cliquez ici.