Visitez notre cabinet d’avocats témoin

Une approche pédagogique pour avocats qui veulent migrer sur le Cloud

Diapaz, un logiciel de gestion
Diapaz, un logiciel idéal pour les cabinets d'avocats spécialisés en droit des affaires

Ce lieu est né d’un constat simple : Les cabinets d’avocats sont très souvent confrontés aux questions pratiques, critiques ou stratégiques de leur système d’information. La plupart des structures ne dispose pas de direction informatique interne, donc pas de vision stratégique de son organisation technique et fonctionnelle. A défaut les associés, les secrétaires généraux, ou les offices managers composent avec une multitude de prestataires spécialisés où chacun agit dans ses intérêts plutôt que ceux d’une organisation de travail tout entière.

Le cabinet d’avocats témoin est une vitrine technologique qui expose le seul et unique système d’information Cloud pour la gestion des cabinets d’avocats.

La solution

Equipé d’un véritable Système d’Information global et métier, le cabinet d’avocats témoin met à disposition des postes de travail pour associés, collaborateurs et assistantes. Dotés de services informatiques, télécoms et logiciels intelligents régissant le fonctionnement collaboratif d’une équipe de professionnels et la gestion rigoureuse d’un cabinet d’avocats.

L’expérience

Plus éloquent qu’un long discours commercial, la mise en situation des utilisateurs au cœur de la solution permet de se rendre compte de l’impact et de l’efficacité des fonctionnalités développées pour les cabinets d’avocats. De la réception des appels téléphoniques au standard du cabinet, jusqu’à la création des dossiers et le recouvrement des factures, la liste des fonctionnalités disponible est très exhaustive. La solution est globale donc l’expérience est complète et surtout unique car rien d’équivalent n’existe sur le marché.

Inscrivez-vous


Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Message



Les informations suivantes vous sont demandées dans le seul but de répondre à vos besoins.
Ces informations restent confidentielles ne sont en aucun cas transmises ou revendues à des tiers.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous contacter à l’adresse suivante : contact(a)diapaz.fr ou par courrier à Diapaz – Service Commercial, 174 bureaux de la Colline, 1 Rue Royale 92210 Saint-Cloud, ou encore par téléphone au 01 74 71 48 17.
Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.