Simplifiez la gestion de vos email et vos rendez-vous

Si le téléphone est très utilisé au quotidien, les e-mails sont le moyen de communication privilégié lorsqu’il s’agit de laisser une trace écrite. Or ce support doit refléter le sérieux du cabinet : apparence professionnelle, disponibilité, sécurité…

Notre messagerie repose sur les solutions de notre partenaire stratégique Microsoft, en particulier Exchange Online et Outlook. Diapaz apporte son expertise du métier et un confort de travail grâce à une intégration de la messagerie dans son écosystème, dont le logiciel de gestion de cabinet et la téléphonie (via Teams).

Une gestion tout-en-un

Utilisez une messagerie qui vous assiste dans la classification de vos messages importants et s’adapte à votre rythme de travail.

La messagerie Exchange Online inclut des fonctionnalités intelligentes (recherche, priorisation, automatisations, etc.) et optimisées pour le traitement des e-mails. Elle offre une personnalisation avancée pour vous permettre une utilisation plus simple et plus efficace.

Organisez-vous et rassemblez au même endroit vos e-mails, vos rendez-vous (y compris les réunions Teams), vos contacts et vos tâches.


E-mails, contact, tâches et calendrier…
Tout dans un seul outil !


Accessible sur tout type d’appareil, 24/7

Travaillez en mobilité

Bénéficiez de la souplesse du Cloud : vos mails, contacts, tâches et votre calendrier sont synchronisés en temps réel sur tous vos appareils. Connectez-vous depuis n’importe quel appareil via le webmail, sans aucune installation préalable. Vous pouvez ainsi consulter votre messagerie où et quand vous le souhaitez, à partir d’une simple connexion internet.

Pour travailler hors connexion et profiter de fonctionnalités complémentaires, utilisez les applications Outlook dédiées sur smartphones et tablettes (iOS et Android) ou synchronisez votre messagerie sur votre application de messagerie favorite.

Sécurité

Vos données et celles de vos clients sont précieuses. Or vous échangez quotidiennement des informations hautement sensibles et confidentielles par e-mail. Stockez vos e-mails dans le Cloud Microsoft Azure France. Assurez-vous ainsi d’un haut niveau de sécurité et de confidentialité des données. Diapaz s’appuie notamment sur les solutions anti-spam de ses partenaires Microsoft et LibraEsva pour protéger votre messagerie des pourriels et courriers frauduleux.

Enfin Xelya, maison-mère de Diapaz, a obtenu une triple certification (ISO 2000, ISO 27001, ISO 27018). Ces normes régissent en particulier les règles de sécurisation concernant les données informatisées, notamment dans le Cloud.


Protection des données échangées et stockées


Partage des calendriers et gestion des ressources

Travail collaboratif et coordination

Le calendrier collaboratif est un outil efficace pour mener à bien un projet ou pour bien organiser l’ensemble de vos activités (qu’elles soient professionnelles ou personnelles).

Cette fonctionnalité vous permet de planifier l’ensemble de vos rendez-vous en coordination avec vos collaborateurs et associés. Partagez de manière simple et sécurisée les informations que vous jugez bon de communiquer et bénéficiez d’une visibilité sur leur calendrier. Grâce aux fonctionnalités de multi-planning, de notifications et de synchronisation automatiques, vous travaillez plus vite et plus efficacement.

Gérez vos ressources (salles, matériel…) de manière très simple : chacune possède son propre calendrier qui permet les réservations tel un participant classique. Dès l’invitation envoyée, recevez l’acceptation ou le refus automatiquement en fonction des disponibilités de la ressource.

Une intégration totale avec Diapaz

Les solutions Diapaz sont nativement conçues de manière à pouvoir communiquer entre elles : ainsi, les modifications effectuées dans l’une sont automatiquement et immédiatement répercutées dans les autres.

La synchronisation en temps réel de votre messagerie dans le logiciel permet de tracer efficacement tous vos échanges dans la fiche client : idéale pour l’historique, cette solution vous permet également de transformer vos mails en diligence en un clic, pour gagner en rapidité sur la saisie de vos temps.

Sauvegardez automatiquement les pièces jointes de vos e-mails reçus sur votre messagerie Outlook dans les bons dossiers.

Enfin, Diapaz dispose d’un portail collaboratif, d’où vous pouvez vous connecter à toutes nos solutions et avoir une vision d’ensemble de votre activité. Sur ce portail, des widgets peuvent vous aider à rester informé des derniers mails et prochains rendez-vous en un coup d’œil, sans avoir besoin d’ouvrir votre messagerie.


Traçabilité maximale, en temps réel et sans aucune ressaisie